Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier HP ordinateur portable déconnecté

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable en effet lorsque je démarre l'ordinateur je ne peux plus me servir du clavier cependant je peux accéder à chaque fois au bios grâce au clavier il me déplacer j'ai essayé la méthode de débrancher lâche le chargeur d'enlever la batterie te laisser quelques instants appuyer sur le bouton d'allumage prix de remettre la batterie chargeur et de relancer l'ordinateur mais rien n'y fait j'ai aussi désinstaller le pilote de l'ordinateur et réinstaller ce dernier mais cela ne change rien j'ai accéder au paramètre d'ergonomie de l'ordinateur en décochant tous afin d'éviter les touches rémanentes. Je ne comprends pas pourquoi je peux me servir du clavier pour accéder au bios mais je ne peux pas m'en servir ni en mode normal ligne en mode sans échec et surtout pourquoi je ne peux plus me servir de mon clavier alors qui est le fonctionne très bien se peut-il que ce soit un virus tout autre chose une touche pour bloquer clavier ? Le clavier hs en partie ? Merci d'avance à toute personne qui pourra apporter son aide Alexis

Invité solodunord
Posté(e)

Bonjour,

Quel est le modèle de l'ordinateur en cause? As-tu recherché sur le Net si des problèmes identiques ont été signalés sur ce modèle de pc?

Rechercher la presence d'anomalies dans le gestionnaire de péripheriques (Triangles jaunes).

Réinstaller le pilote du clavier.

Sinon, il faudrait aussi voir à contacter l'assistance HP. http://www8.hp.com/fr/fr/troubleshooting.html

@ plus