Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon PC monte en température


2mamou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé speedfan hier car mon pc monte en température et bloque. j'ai deux disques dur interne et j'ai donc mis de l'espace entre les deux mais en regardant ce matin il s'avère que ce qui chauffe c'est:

AUXTIN1 et AUXTIN2 et je ne voit pas à quoi cela correspond.

 

Quelqu'un pour m'élairer et me guider pour éviter le charch mon mon pc. Merciicon_Hello3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 2monou

 

tu n'as pas au moins installé la barre ASK DownSpeedTest ???

=> Adware.ScriptHost

 

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

elle s'ajoute juste au dessous de l' URL de la page

 

concernant AUXTIN1 et AUXTIN2 , je n' arrive pas à trouver

le SpeedFan que j' ai est la version 4.49

alors j'aurais Temp1 et Temp2 , mais aussi pour savoir à quoi cela correspond ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIen ne vaut une image, voici donc un lien pour expliquer tout cela. comme tu peux voir j'ai la version 4.51

 

http://www.cjoint.com/c/EGknGXFhEy7


et pour ASK DownSpeedTest non je ne l'ai pas installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai cherché un peu et visiblement c'est une température qui est mal interprété. mais alors pourquoi mon pc fige comme ca...???

j'ai fait des recherches de logiciels espion de malewares de trojan...et tout va bien de ce coté la. maintenant je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec différentes versions de SpeedFan , effectivement j'ai différentes valeurs

 

pour AUXTIN1 et AUXTIN2 , ce serait plutôt pour des ventilateurs de châssis

comme leur vitesse est de zéro , la température est folklorique ( et il me semble qu' ils ne sont pas gérés )

 

dans le Gestionnaire des tâches , et l' onglet Performance , tu n'a rien qui serait à 100% au moment des freezes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Apparement, ça serait des erreurs d'interprétation... http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-38271127-1-0-1-0-temperatures-suspectes-par-speedfan.htm

 

Tu peux toujours vérifier avec Speccy en version portable... https://www.piriform.com/speccy/builds (à dézipper dans un dossier à la racine du disque C... perso, j'ai même bloqué la mise à jour via mon pare-feu, vu que la recherche propose soit de passer à la version payante ou à celle à installer... donc autant vérifier soit même. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous,

 

Alors voici le résultat des perfomences a l'instant:

 

http://www.cjoint.com/c/EGlphNpSUR7

 

Bob 49 j'ai lue le meme article que toi, mais il n'empeche que mon pc pedale dans la semoule. hier j'ai pourtant dépoussierer, séparer les deux DD, enlever ce qui pouvais gener autour mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous,

 

Alors voici le résultat des perfomences a l'instant:

 

http://www.cjoint.com/c/EGlphNpSUR7

 

Cette capture ne veut nous dit pas grand chose !... Il peux y avoir des pointes d'utilisation des cpu et ne pas chauffer ! En plus c'est un double coeur, donc l'un peu monter et l'autre pas... Vois avec Speccy, tu verras chacun des coeurs...

Ta capture (ou plutôt tes captures) aurait été plus intéressante sur l'onglet processus et une autre sur les applications.... car beaucoup de processus !

 

Et vue que la mémoire est trop occupé... Quand tu as pris cette capture, c'est à ce moment précis qu'il faudrait savoir qu'elle(s) application(s), toi-même avait lancé ! icon_wink.gif

 

Mais je penses qu'un petit tour du côté du forum de désinfection serait sans doute intéressant pour voir s'il n'y à pas des saloperies sur ton pc... et voir à faire le ménage dans les processus ! Trop de malwares égale trop d'utilisation qui ammène à de la surchauffe...

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Mon PC monte en température

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...