Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mes courriels disparaissent de la boîte de réception au bout de 10 j.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Soudain aujourd'hui je me connecte sur Outlook et voilà t'y pas que les courriels d'avant le 26/06 ont tous disparu de ma boite de réception. Parmi eux des sujets super importants pour le boulot qui attendaient d'être classés. Je suis configuré en IMAP avec mon FAI qui est SFR. Je vais donc sur ma boite mail SFR en ligne en croisant les doigts que les courriels y soient. Tu parles Charles ! C'est kif kif ma boite mail en ligne SFR est exactement comme celle de Outlook. Je cherche dans les options et paramètres Oulook 2013 pour voir s'il y a un truc qui serait soudain coché ou pas. Rien. je vais sur mes paramètres du FAI pour voir aussi si il y a un truc nouveau qui m'aurait échappé. Rien. Je surfe depuis 2 heures sur tous les forums de France et de Navarre et je ne trouve pas de solutions. Un coup de main me serait utile.

Merci et bonne journée.

DFG

Posté(e)

Bonsoir,

Non toujours rien. Et les mails du 28/06 ont maintenant aussi disparus. Inquiet je suis.

DFG

Posté(e)

Bonjour,

Quand vous répondez "Non toujours rien", que voulez-vous dire par là?

Avez-vous, oui ou non consulté le dossier caché "AppData"? Avez-vous vérifié votre dossier "Archives"?

Avez-vous vérifié dans "Informations" -----> "Nettoyer la boîte aux lettres" si les bons paramètres étaient bien appliqués?

Avez-vous vérifié dans "Eléments supprimés"?

C'est quand vous aurez vérifié tout cela que vous aurez le droit d'être inquiet.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vérifié tout ça. J'ai appelé mon FAI SFR pour voir si c'était de ce côté. Rien non plus !

Merci à vous

DFG

Posté(e)

Bonjour,

Essaye de créer une messagerie genre Gmail et transfert tes messageries SFR Outlook sur Gmail.

Si cela marche se sera la solution.

A te lire.

Posté(e)

Merci Ray mais ça ce n'est pas une solution. C'est un pis aller. Je pense sérieusement que le souci vient du FAI SFR et lui ne semble pas préoccuper par mon problème...