Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sur le SSHD de ma fille , Win 7 s' est installé sans problème

je n' ai rien touché au BIOS

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Rebonjour,

Je suis de retour pour dire que tout ce passe bien j'ai commander ma 980 ti qui arrive la semaine prochaine, j'ai pas pu avant avec les vacances, mais j'ai une petite question sur autre chose, comme je vais déménager j'ai récupéré un écran de TV que je souhaite brancher à mon Pc pour faire double écran, donc avant de le faire sur ma 980 ti je l'ai tester sur ma 760 mais je me demande car j'ai l'impression que ma 760 à du mal avec mes deux écrans car quand je joue et que j'ai une fenêtre internet de l'autre coter et que je passe de l'un à l'autre au début ça va et après une heure de jeu j'ai des chutes de fps plutôt pas mal et donc j'aimerais savoir car elle normalement censée supporter les deux écrans. A moins que ce soit car ce n'est pas un écran d'ordi mais de TV. Enfin bon si on pouvait éclairer ma lanterne je ne dit pas non ;)

PS : - 1er, écran d'ordinateur : VGA -> DVI-I

- 2ème, écran de TV : HDMI -> HDMI

Merci de votre aide :)

Modifié par Ikirame
Posté(e)

re

une TV en HDMI ne demande pas tellement de puissance à la carte graphique

la chute progressive de fps est dû à autre chose

il faudrait regarder si ta RAM ne sature pas

afficher le Gestionnaire des tâches / Performance pour avoir la mémoire utilisée

Posté(e) (modifié)

Je vais regarder mais je n'ai aucun soucis lorsque je joue sur un seul écran en plein écran, car oui quand j'ai le deuxième écran je joue en plein écran fenêtre ou fenêtre donc cela peux peut être venir de la ...

Je vient de vérifier sans mon double écran mon jeu tourne nickel ça fait 1heure que je joue

Modifié par Ikirame
Posté(e)

Salut,

Peut-être que la carte graphique chauffe plus en double écran ? Et arrivé à une certaine température, la chaleur provoque cette perte de performance.

J'ai déjà eu ce problème avec ma Radeon R9 290 qui été mal, voir presque pas, ventilé.

Posté(e) (modifié)

Toujours même problème, mais apparement cela me le fait quand je met beaucoup de chose à afficher sur le deuxième écran, par exemple avec un live sur le deuxième écran quand je suis sur le première écran quand j'essaye de déplacer une fenêtre sa ram, dans les jeux pareil, pourtant température normale, utilisation de la mémoire normale, aucun soucis je comprend pas :/

Modifié par Ikirame