Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,icon_wink.gif

Abonné chez Sfr depuis 2 ans, j'ai souhaité pouvoir relier ma console Wii en WiFi sur ma box pour regarder des films ou écouter de la musique de mon ordinateur en partage. Tous les paramètres prévus ont été rentrés dans la Wii ainsi que la fonction partage sur mon PC. Et tout fonctionnait à merveille.

Aujourd'hui, je suis passé chez Free et j'ai donc reprogrammé ma Wii avec les nouveaux paramètres de la Freebox et convertit celle-ci en routeur.

Ma Wii détecte la connexion internet et je peux écouter des webradios mais lorsque je lui demande de se connecter au réseau de partage, elle m'indique que c'est impossible.

Alors, j'y perds mon latinaie.gif . Si quelqu'un a eu le même souci, s'il pouvait éclairer ma lanterne, j'arriverai peut être à devenir une lumière !icon_grin6.gif

Modifié par batt19

Posté(e)

Bon ben j'ai réussi à trouver tout seulcoolman.gif. Bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir batt19,

Content pour toi, mai si tu disais comment ? Ça peut intéresser d'autres personnes !

Pense aussi à marquer le sujet comme résolu (voir ma signature si tu ne sais pas comment faire).

Merci d'avance

Notpa

• 2 mois après...
Posté(e)

Ben en fait il fallait juste changer l'adresse IP du PC sur la Wii, vu que c'est un nouveau PC, et pas celle de la box.