Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tout savoir sur le passage à Windows 10


Wullfk

Messages recommandés

Invité solodunord

Bonjour,

Bah moi, j'ai rien reçu non plus, mais bon, rien d'anormal, j'ai reservé mais je n'ai pas donné d'adresse mail...

De toutes façons, je n'installerais pas ça tout de suite, j'attends quelques retombées d'autres utilisateurs avant de passer à ce nouvel O.S... J'espère simplement que l'on pourra facilement décaler l'installation à une date ultérieure, sans que M$ nous notifie des rappels à tout bout de champ...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

J'espère simplement que l'on pourra facilement décaler l'installation à une date ultérieure, sans que M$ nous notifie des rappels à tout bout de champ...

ben il faut s'y attendre un peu , du moin pendant l'année de mise a dispo gratuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Re,

 


Par contre en dehors de la mise à jour via Windows Update, tu devrais pouvoir télécharger l'ISO reste à savoir comment la licence sera fournis.

 

Si je comprends bien ce qui dit M$ ici: (Extrait ci-dessous) http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-faq?ocid=win10_auxapp_AnswerDesk_win10faq

 

150725011045756022.png

 

 

Ils n'ont apparemment pas l'intention de fournir une image 'ISO' complète de W10..

 

De plus, j'ai pu constater que maintenant, la date de sortie prévue est 'Début Aout'...

 

150725013043882434.png

 

A suivre donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

De plus, j'ai pu constater que maintenant, la date de sortie prévue est 'Début Aout'...

non ! c'est le début de l'assistance

 

mais de toute façon tout le monde ne va pas pouvoir télécharger dès le 29 juillet

cela va se faire par vague comme cela est annoncé depuis déja pas mal de temps .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont apparemment pas l'intention de fournir une image 'ISO' complète de W10..

 

 

Mouai c'est pas l'info que j'avais: http://forum.zebulon.fr/windows-10-preview-build-10130-on-approche-de-la-version-finale-t212333.html?p=1771996

 

L'article sur le choix pour le passage à Windows 10 : http://www.clubic.co...ise-a-jour.html

 

026C000007973185-photo-migration-windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Re,

 

Ou alors, on peut penser que la possibilité de télécharger une ISO du système complet est subordonnée à l'achat d'une nouvelle licence, pas dans le cas de la mise à jour gratuite, qui ne se ferait que par le biais de Windows Update, soit en installation directe par-dessus le système existant, soit, comme précisé, par la création d'un support (DVD ou Clé USB) destiné a l'installation de la mise à jour et ultérieurement à la réinstallation du système, une fois la mise à jour effectuée...

 

De plus, l'article que tu cites, Wullfk, est daté de fin mars 2015, et ils précisent bien qu'il n'y a pas encore, à ce moment là, de communication officielle... Je cite:

 

"Il n'y a pour l'instant pas de communication officielle sur le sujet, Windows 10 étant encore assez loin de sa sortie définitive. On pouvait néanmoins lire dans un billet de blog de Jim Alkove daté du 28 octobre 2014 que le déploiement de Windows 10 se ferait par un système de mise à jour "in place" (installation par-dessus l'OS existant, sans perte de données). Mise à jour gratuite pendant la première année pour les possesseurs de Windows 7 et plus, comme nous l'avons appris par la suite."

 

 

A suivre

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de recevoir (icone windows qui apparait dans le bas a droite) la possibilité de réserver un win 10...apres réservation faite, la mise a jour me sera demandé (installation ou non) a partir du 29 Juillet.

 

Questionnement a savoir ....est une mise a jour qui s'effectuera, ou bien une réinstalle complete et donc la réinstallation des mes programmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...