Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi fait l'acceleration avec mettant les 2 coeurs, et de nouveau le logo Toshiba reste longtemps ...

Gros soucis trouver dans le journal d’événement système. J'ai trouver plusieurs avertissement : disk avec pour ID d’événement 153. Il y est marqué : L'opération d'E/S à l'adresse de bloc logique 0x79b9c40 pour le disque 0 (nom d'objet périphérique physique : \Device\00000002d) a été tentée à nouveau. Cet avertissement est très souvent présent j'ai lu sur le net que sa engendré un freeze de Windows !

Modifié par Braveth
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Hein36.gif remet le démarrage par défaut, cet à dire avec un seul cœur.

Je résume : démarrage lent + freeze

y a un élément qui pompe trop les ressource système, mais je ne vois pas lequel?

Tu ne m'a pas fournis la liste des processus qui démarrent en même temps que Windows. post #9

Que donne un démarrage sans échec avec prise en charge réseau?

Modifié par Wullfk
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après recherche sur le net, ce code erreur fait parfois référence a des soucis de pilotes ou nécessiter de mise à jour du bios. Ou puis-je vous donnez et comment les processus qui démarrent avec Windows ?

Modifié par Braveth
Posté(e)

Justement est ce que tout tes drivers sont à jour?

Voir post #9 pour la procédure en utilisant CCleaner

Posté(e) (modifié)

Dans mon post #11 , j'ai mit en document cjoint ce que vous m'aviez demander en #9. Je suis en train de mettre tout les drivers actuellement à jour, et c'est pas une partie de plaisir :'(

Modifié par Braveth
Posté(e)

Désolé j'avais pas vu que tu avais modifier ton post #11 pour y ajouter un lien Cjoint

un test à faire ce serait via CCleaner de désactiver TOUS les processus de démarrage liés à TOSHIBA et redémarrer le PC.

Tu pourras les réactivés après.

Par la même occasion désactivé aussi SunJavaUpdateSched

Posté(e)

Tu l'avais déjà fait post #9

L'analyse du disque dur a détecté aucune erreur

Posté(e) (modifié)

J'avais fait ce la vérification du disque avec le menu propriété, j'ai lancer la au redemarrage un CHKDSK /C /F qui est interminable, étant donner qu'il se fait dès le démarrage je ne sais comment l'arrêter..

Edit : Passer de 12% a 100% l'ordinateur redémarre, je vais mettre avec touslesdrivers les drivers à jour et voir ce que sa donne :/

Modifié par Braveth