Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai dans l'affichage des mises a jour quatre fois "echec"

je suis sous windows 8.1 et je veux passer a windows 10

j'ai fait un contrôle des mise a jour, j'ai eu deux erreurs qui ont été rectifiées

je ne comprend donc pas ces quatre échecs ?

une explication ?

cordialement, merci

a plus

Posté(e)

Bonjour Boxer,

Je crois que l'on a pas fini d'avoir des sujets sur Win 10 !

Quelle version de Win 8.1 as-tu ? 32 ou 64bits ? Home ou Pro ?

Quels sont les n° des 4 KB en erreur ?

Y a-t-il une raison de l'erreur ?

A+

Notpa

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Bonjour BOXER, Notpa,

J'ai moi aussi deux mises à jour aujourd'hui en 'Echec' (Passage à Windows 10 Famille) je suis sous W7 SP1 64 Bits, mais pas de panique, lorsque je clique sur l'icone de notification GWX, son apparence a encore changé, il faut donc patienter...

150729101542497055.png

Tout le monde ne sera pas servi le même jour, j'ai même lu quelque part que les utilisateurs de version 'Preview' seraient les premiers servis...

Voilà, @ plus

Edit: Cependant, je pense qu'en ce qui me concerne la mise à jour est déjà téléchargée sur les PC, car j'ai constaté une grosse activité du trafic cette nuit, et une augmentation substantielle de l'occupation du disque système.. (6 Go à peu près)

Par ailleurs, j'ai un nouveau dossier à la racine de C, nommé $Windows.~BT (noté plus grand que 3,92 Go créé cette nuit...)

Sur mon autre PC, également sous Windows 7 SP1 64Bits, une seule erreur de mise à jour (Passer à la version Windows 10 Famille), pas de changement au niveau de la notification GWX, et à la racine de C, le fichier créé aussi cette nuit indique plus grand que 3,91 Go...

Modifié par solodunord
Posté(e)

Je viens de regarder dans Windows Update. Moi aussi j'ai des maj en erreur !

y0qh.jpg

Les 3 concernent la mise à jour vers Win 10.

Je ne vois pas pourquoi cette erreur. Je dois être dans le même cas que l'ami Boxer...

Posté(e)

Re,

Si je clique sur une maj en erreur, j'ai de panneau suivant :

b87r.jpg

1 - mais je viens de rebooter pour installer la KB3055343 !

2 - ou est le choix pour installer ou non Win 10 ?

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Re,

Moi aussi j'ai des erreurs, et pourtant les fichiers sont téléchargés (Sur mes deux PC)...Même code d'erreur 80240020.

150729105545720809.png

Il faut attendre maintenant, car même en recherchant des mises à jour, Windows m'indique qu'aucune mise à jour n'est disponible...

Vérifiez tout de même la présence d'un nouveau dossier à la racine de C, nommé (Sous W7 SP1 64Bits) $Windows.~BT

Dans les options des dossiers,'Afficher les dossiers et lecteurs cachés' doit être activé.

Modifié par solodunord
Invité solodunord
Posté(e)

Re,

Je ne sais pas; mais je viens de voir, dans le planificateur de taches, que la deuxième tache dans Bibliotheque>Microsoft>Windows>setup>GWX (GWXTriggers) comporte désormais plusieurs taches planifiées...

Tout viendra de là, mais quand???

A suivre (Mais, bon, certains en sont déjà revenus, de W10... ) http://forum.zebulon.fr/qui-va-se-lancer-en-premier-pour-la-maj-vers-windows-10-t212836.html?do=findComment&comment=1776272

Posté(e)

Salut à tous

Pour l'indication "Echec" dans l'historique des mises à jour de Windows Update, c'est normal...

(Même si cela fait très mauvais effet !...)

La mise à niveau se fait et est déployée par tranche.

Tout le monde ne l'aura pas en même temps, afin de ne pas saturer les Serveurs Microsoft.

Donc, je suppose que Windows Update cherche automatiquement à télécharger le fichier en question, mais ne le trouve pas.

(Ne le trouve pas encore pour le moment...)

...

Posté(e)

Fort possible ! Vu le nombre mondial de migrations à faire, M$ a intérêt à avoir de bons serveurs !

So, wait and see....