Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installer Windows 10 sur une autre partition ?


Tur4s

Messages recommandés

Salut a tous

je me posais une question je me demandais si on pouvais faire la mise a jour vers windows 10 sur une autre partition sans écraser son seven par exemple ?

ps : déjà j'ai jamais eu le petit icône windows 10 sur mes 2 . Seulement sur mon vieux pc portable icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non c'est pas possible en utilisant la mise à jour, il faut qu'il y ai déjà un Windows 7 SP1 ou 8.1 présent.

 

Par contre si M$ propose un fichier ISO la ce sera comme une installation classique après gravage ou install sur une clé USB bootable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci

Wullfk

juste une dernière chose, si au bout d'un an ou avant on veux retourner sur windows 7 par exemple la procédure est facile ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée faut l'avoir déjà fait pour savoir si c'est possible.

 

Une piste, peut être que c'est possible si l'on a réalisé une image système avant le passage à Windows 10, en tout cas je te recommande de le faire on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le conseil ;)

Je pense attendre un peux des retours que l'ont peux trouver sur le net pour voir si il trouve bien tout les pilotes,driver, ect .. et voir aussi ça que ça donne pour le gaming :D

merci encore!

je passe le sujet en résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Tur4s

j'ai installé w10 via la mise à jour sans problèmes

je viens de la desinstaller(pas terrible)et puis c'était plus rapide avec w7

pour desinstaller et revenir a w7(ou autre) c'est simple et j'ai retrouve mon w7 comme avant

il faut aller dans la zone de notification et là y'a une option revenir a w7

je vais encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tonton , j'avais demander si je devais le passer en résolu et je n'es pas eu de réponse =)

je penserais a le faire directement la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...