Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

au vue des discussion pour Windows 10 dois-je le mettre ou attendre car il y a beaucoup de mises à jour

je suis sous Windows 8.1

merci

Posté(e)

Bonjour,

Si tu t'es enregistré pour recevoir la mise à jour, c'est à toi de voir quand tu souhaite l'installer, il va s'en dire que plus tu attendra (dans la limite des un an) plus il y aura de mise à jour, Microsoft fournis déjà des "patches" de sécurité ou de correction de certains dysfonctionnement.

D'un autre coté vu la forte demande de téléchargement de la mise à jour ces deux derniers jours, il ce peut que tu subisse des échecs.

Enfin de compte c'est toi le seul maître à bord, donc à toi seul la décision.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai presque la même question : mettre Window 10 est-ce utile de se précipiter?

Actuellement je suis sous Win8.1 avec Classic Shell et je n'ai pas encore trouvé d'avantages significatifs à upgrader l'OS rapidement ...

Posté(e)

Et encore selon certain site, cette date sera très probablement repoussée ???

Donc étant très craintif par nature avec M$, je ne suis pas sûr de franchir le rubicond à cette date (problème de compatibilité avec de vieux périphériques, par exemple)