Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Trillian, Trillian Pro .. ¿


DaiStarry

Messages recommandés

La nouvelle version de Trillian est sortie hier .. que dis-je, 2 nouvelles versions !

 

la 0.74 tout d'abord, rien de nouveau, corrections de bugs (youpi ..)

la version 1.0 pro qui est vraiment remplie de nouveautés .. dont ... le côté payant ! Eh oui pour l'avoir il faudra débourser 25$ US (sauf si vous aviez fait des dons auparavant), et pour 25$ US vous avez le prog et droit aux mises à jour pendant 1 an (et juste les mises à jour, pas les grosses updates de versions)

 

Qu'en pensez vous ?

Personnellement, même si je peux tout à fait comprendre qu'ils aient besoin de gagner de l'argent, je trouve çà dommage qu'il y ait cette rupture .. enfin bon pour l'instant je garde la version gratuite (de toute manière je peux pas payer la 1.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, j'ai vu aussi que la page de DL était morte une bonne part de la journée, j'ai lutté 2H avant de trouver un site avec la 0.74...

Pour la correction des bugs je ne sais pas (j'en avais pas!), mais en tout cas depuis que j'ai installé la 0.74 quand je click sur send file sur les fenêtres de messages bin ça fait rien!!!

Franchement si tu lis l'article sur la 1.0 tu vois bien que ce n'est pas pour l'utilisateur de base mais pour les grosses boites qui veulent communiquer en toute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que la version gratuite est largement suffisante pour papoter et s'échanger quelques fichiers de temps à autres... ce sont les fonctions essentielles d'un messager et je ne vois pas l'utlilité de m'encombrer d'un gros bidule dont je ne me servirais pas du quart des fonctions... Trillian est bien comme il est et si ça continue il va devenir aussi pesant que ICQ que j'ai abandonné depuis longtemps pour ces raisons. L'update corrige des bugs et ça me suffit... voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nisroch: euh je vois pas en quoi un plug-in winamp est le bienvenue dans les entreprises :P enfin des trucs du genre quoi ..

 

Buccaneer et St Germain: moi aussi, j'garde la version free. En fait ils auraient peut-être dû continuer avec les dons plutôt que forcer les gens à payer pour un produit (qui est de qualité en tout cas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...