Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

coup de gueule contre les assembleurs !


Invité y4k9z4

Messages recommandés

Bonne nuit @ll , voila :P je suis très en colère sur les assembleurs ....

 

voilà j'ai remonté deux pc là de suite .... pour des "amis".

 

l'un voulait mettre ca en boitier ventilé et l'autre voulait la même chose plus pose d'enermax 80.

 

des pc de moins de 3 mois ....

 

3 vis même pas bien vissées comme il faut sur 8 vis sur la carte mère

 

le type aurait trimbalé son pc en lan quelques fois, un jour , la carte mère serait tombé :-(

 

même pas de rondelles en caoutchouc aux endroits sensibles , les disques durs , cdrom => vis différentes :-P , carte agp forcée donc un peu tordue ... nappes en bataille dans le pc ...

 

c'est l'halu ! des pc vendus 699 euros ... quel assemblage de porc !

 

je ne citerais pas les marques, mais c'est vraiment ni à faire et @ refaire .

 

sur ce , bonne nuit les amis , je me léve à six heures et demi demain :-P

 

ykz vanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf il n'y pas que des zebuloniens dans la vie ... mes potes ont acheté leur pc parce quils ne veulent pas se prendre la tête avec le hardware ...

 

mais justement si tu confies cette tâche à un professionnel , c'est pour que ce soit nickel ? non ...

 

ben en l'occurence , là c'était baclé d'une force ... résultat les pc finissent chez ykz et je les remonte de A à Z .

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Je doit reconnaitre que mon experience dans l'assemblage m'a permis de faire beaucoup de progrés grace a des gars qui etaient consciencieux ( d'ailleur, maitenant l amoitié bossent chez dell a des bon postes :P )

 

faciliter l'aeration, attacher les fils d'alims entre eux.. bref c'ets aps grands chose, mais c'est beaucoup plus propre, ca donne une meilleur image de la boite au client.

 

La fois ou j'ai halluciné, c'est quand j'ai ouvert un optiplex dell..

 

des rack comme dans les antec, les nappes attachée et reliées entre elle afin de faire un seul et unique faisceau, et les gars ont mêmes rajouter des bouchons sur les prise d'alim inutilisé..... la du nickel ! et pas un seul cable en vrac...

 

 

Mais bon, c'ets pas le mêm prix :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en profite pour faire de la pub pour un trés bon assembleurs PC à Paris que je connais trés bien : Future-PC à Montgallet.

Il monte les PC devant toi, c' est impecable, il te mettent des nappes rondes gratuites, des rondelles en plastique sur toutes les vis, des ventilos partout et bien attaché, des capuchons sur les prise d' alim n' ont utilisés, ils attachent tous les fils ensemble autour du ventilo du proc afin qu' il gène pas l' extraction de l' autre ventilo (je peux faire une photo si vous comprenez pas), ils testent devant toi et te montre bien dans le BIOS comment réglé la frequence du CPU, ils te montrent bien la capacité de ton DD, ils prennent bien soin de C.M quant ils les montent (ils les posent pas direct sur le buro, il mettent une "plaque" de mousse. Enfin tu es sûr de ce que tu achète ! A la différence d' autres assembleurs. Et si tu t' y connais pas du tout en informatique ils t' expliquent patiement tous les trucs ex : le vendeur à passé environ 1H30 à expliqué le P-Rating à une vielle dame qui confondait windows et word ... De + ils te monte l' ordinateur en 30minutes, j' achète tous mes ordis là bas (ainsique de d' autre pour des copains, environ 10 en un ans, je n' ais jamais eu aucun problème.

J' ai ouvert un Dell (Dimension qquechose) ils ont un architecture a l' interieur bizzare (le disque dur est à la place du ventilo devant) mais c' est bien soigné, et le boitier à l' air bien solide.

Conclusion : Bien choisir son assembleur ou sinon prendre un constructeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Absolument d'accord avec toi :-(

 

J'ai acheté a un prix tres tres tres interressant un optiplex a ma mere ( elle s'en fout de l'oc, du jeux et compagnie qui nous interressent a nous zebuloniens :P )

 

Tout noir, la tour s'ouvre comme un grands livre; silencieux a souhait vraiment bien foutu :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...