Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une excellente raison d'installer le sp1 de windows xp!


Thibaut D GUILLET

Messages recommandés

Slt,

 

Désolé, mais Mozilla / Netscape7X aussi a le defaut apparemment, en tout, c'est un des commentaires d'un des lecteurs d'impact-hardware (Rastignac)

Ces commentaires sont à cet url (impact-hardware change de serveur, ça doit etre pour ça que l'url à l'air sale comme ça!)

http://atlas2.tgv.net/~inpact/read_comment...p3?id_news=6811

 

Je sais pô pour Opera, ya pas

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous l'avez lu le lien au moins ?

Ils disent d'abord que ce n'est pas valable que pour IE mais aussi pour Mozilla.

Et ils donnent une méthode pour supprimer cette faille, sans installer forcément le SP1 (ben ouais on sait pas ce qu'il vaut encore...)

J'ai testé cette méthode, et la faille n'est plus active...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous l'avez lu le lien au moins ?

Ils disent d'abord que ce n'est pas valable que pour IE mais aussi pour Mozilla.

...

 

ben ouais y'a IE & Windows XP qui sont tous les deux des passoires, donc de toute si c'est pas par le brouteur , c'est par le système...

 

ca revient quand même à dire que les "portes" volontaires de krosoft pour pouvoir nous espionner servent aussi aux hackers ...

 

& pour la communeauté, quand quelqu'un utilise leurs portes pour faire autre chose qu'espionner , ca devient des failles.

 

malgré le sp1 installé , j'ai shooté ce fichier , même pas rename :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai beaucoup que ca fonctionne avec Mozilla cette histoire.

Le problème vient de ce code de la page "uplddrvinfo.htm" :


var oFSO = new ActiveXObject ( "Scripting.FileSystemObject" );

try

{

oFSO.DeleteFile( sFile );

}

 

Le problème est que Mozilla ne gère pas les ActiveX (heureusement) donc je ne vois pas bien comment il pourrait executer ce code...

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ykz > je suis d'accord avec toi pour windows&ie = passoires, mais bon j'insistais sur le fait que vous critikiez ie alors que dans ce cas ce n'était apparemment pas de sa faute

 

automne > j'ai pas testé sous mozilla donc je peux pas dire.... qqn a testé ? mais vu que ça ouvre le help center, je me dis que ça peut marcher sous mozilla sans forcément exécuter des scripts... enfin je dis ça comme ça, j'y connais rien à ça.

D'ailleurs quelqu'un sait ce que c'est, cette adresse en "hcp" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...