Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sauvegarde sous Windows 7 64bits

Messages recommandés

Invité JeanAimar
Posté(e)

Bonjour,

Sous Win7 64 bits, je tente d'effectuer une première sauvegarde vers un disque dur (connecté à un port USB), formaté en NTFS, avec un espace libre de 465Go.

Aussi bien avec le choix automatique des fichiers à sauvegarder qu'en les sélectionnant moi-même, la sauvegarde démarre et s'arrête presque aussitôt avec comme indication "espace disque insuffisant".

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter..

• 3 semaines après...

Posté(e)

Allo,

Mais si, moi j'en ai une. Laissez tomber ce logiciel merdique.

Imaginez ce qui vous attend lors du jour J,si vous devez vous battre avec dès la première fois.

Adoptez plutôt Easeus to do back up. Il fonctionne à tout coup.

Il peut s'installer en français et il est gratuit.

Non seulement est-il gratuit, mais en plus il ne coûte pas un sous...

http://www.todo-backup.com/products/home/download.htm

Inscription obligatoire lors du téléchargement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour tu as aussi ce petit utilitaire RedoBackup très fonctionnel et entièrement gratuit perso je l'utilise

http://www.6ma.fr/tuto/sauvegarder+restaurer+son+systeme+avec+redo+backup-695

Bonne journée

Modifié par Gerald81
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Concernant EaseUS Todo Backup Free d'après ce que j'ai lu sur le lien fournis par Babac, cette version Free est en fait une version d'essais (Trial)

Modifié par Wullfk