Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aberrances et absurdité des fournisseurs d'accès Internet


Messages recommandés

Invité solodunord

Salut,

 

Heureusement, ils ont été repris par Numéricâble.

 

Numéricable qui a repris également SFR....

Une simple recherche sur mon éligibilité (en faisant croire que je n'étais pas encore client, mais en donnant juste l'adresse de mon imeuble) m'a permis d'apprendre que j'étais 'éligible' à La Fibre SFR pour un debit de 30 Mb/s... (Je suis chez numéricable, depuis longtemps, avec le même débit...)

En clair, un nouveau client sera forcément client 'SFR', si la politique du service client ne change pas, bonjour la galère..

(Déjà que depuis 2 ou 3 mois, ma facture est prelevée en deux parties, services TV et Internet/Téléphone...) Pourquoi rester simple quand on peut compliquer les choses??? icon_Doute.gif

 

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour solodunord,

 

 

si la politique du service client ne change pas, bonjour la galère.

 

Oui tu as raison icon_Super.gifmais cela fait longtemps que l'on est dan la galère icon_grin6.gif

 

 

m'a permis d'apprendre que j'étais 'éligible' à La Fibre SFR pour un debit de 30 Mb/s.

 

Normalement lorsque tu es éligible a la fibre c'est pour au moins 100 Mb/s descendant et 50 Mb/s montant chez chaque FAI Hein36.gif

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Salut tomtom95,

 

Je sais que la fibre 'réelle' doit offrir un débit de 100mb/s, c'est pour cela que 'SFR-Numéricable' a déjà été "Epinglé" par la concurrence et est en cours de l'être par le gouvernement.... Il devrait normalement ajouter '*' à 'fibre' mais ce n'est pas encore le cas...http://www.clubic.com/connexion-internet/fibre-optique/actualite-773422-fibre-asterisque-reseau-numericable.html

A lire aussi: http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-sfr-box-neufbox/actualite-770072-sfr-alignement-numericable-hausse-prix-generalisee.html

http://www.zebulon.fr/actualites/14534-numericable-vendra-desormais-de-la-fibre-et-non-plus-de-la-fibre.html

C'est aussi pour ça que, puisque je ne peux avoir plus de 30 Mb/s, je reste pour l'instant avec un ancien équipement, (Modem câble et Décodeur TV séparés) malgré les appels du pied de Nuléricable pour que je prenne 'La box'...

Je ne vois pas l'interet de payer 75€ de dépot de garantie + 60€ pour changement de matériel alors que mon équipement actuel m'offre quasiment les mêmes services.. (Hormis le disque dur, mais ça j'ai le moyen de contourner si je veux enregistrer).. De plus, le décodeur TV possède lui aussi de base un accés Internet, donc de fait, si l'un des deux appareils tombe en panne, il me restera toujours au moins un accés au net...Mais, bon, les pannes jusqu'à présent, ont toujours été des pannes réseaux, donc plus d'accès à rien...

 

@ plus

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...