Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Update s'emballe...

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Waouh, je me retrouve avec 20 mises à jour importantes pour mon W7 SP1 Pro x64 !
Les 5 qui concernent Office 2007 me paraissent douteuses, je suis sur Office 2003 mhh.gif
Qu'en pensez-vous ?

150813070230591060.jpg

Posté(e)

Bonsoir Dylav,

Hein36.gif20 MaJ d'un coup c'est vrai que c'est plutôt étonnant w00t.gif , d’autant plus que l'on n'est pas dans la période du patch Tuesday.

Ça n'engage que moi, mais j'effectuerais les mises à jour concernant Windows 7, je décocherais et masquerais celle pour Office 2007 et celle pour Silverlight si tu ne l'utilise pas.

Posté(e)

Hi !

Moi, ça me surprend pas. Sous Win 8.1, j'ai eu aussi 20 maj Windows concernant la sécurité et processeurs x64. J'ai eu aussi 3 maj pour Office 2007... que je n'ai pas. J'ai tout appliqué et n'ai rencontré pas de problème (à part des maj invisibles mais ne pense pas que cela ait un rapport).

Posté(e)

Bonsoir,

J'en ai 12 sur mon Seven et toutes pour la sécurité donc importantes, par contre pas d'office chez moi c'est OpenOffice donc rien a voir avec les mises a jour Windows, par contre 2 se sont installées le 6 donc si pas fait a la date ça passe avec les dernières.

J-A