Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10... au secours


Invité Stephcanaris

Messages recommandés

Invité STEPHCANARIS

Bonjour,

 

J'attends donc le retour d'un expert, pour me dire d'où cela peut venir.

 

Car quand je passe par UPDATE, çà ne marche pas, çà me fait à chaque fois différents codes d'erreur,

 

par média tools : c'est le même bazar,

 

et par l'icône W10, dans la barre de notification en bas à droite, lorsque celui-ci est à l'étape 3 et que je peux passer au téléchargement, sur l'écran suivant, çà tourne, çà tourne, mais c'est resté parfois des heures et des heures....

 

Alors ma question est simple, quelle procédure dois je faire, pour prétendre à pouvoir avoir W10, sachant que mon PC est tout propre, grâce à Tonton et au helper qualifié.......

 

Merci, de votre aide, et de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephcanaris,

 

Pourquoi poster en tant qu'invité alors que tu es inscrit ? Cette méthode nécessite l'approbation d'un modo pour valider ton message. Ce n'est pas que nous soyons fainéants, mais personne ne voit ton message tant que nous ne l'avons pas validé. D'où perte de temps pour tout le monde.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon ben encore une erreur pour mettre à niveau vers W10 via Update, et la boite de dialogue "prise en main", tout se passe bien (au départ), l'écran s'éteint à un moment, puis quand çà revient sur le bureau, la boite de dialogue "panneau de configuration" s'ouvre tout de suite avec UPDATE, et dans la boite de dialogue çà indique échec, et quand on recherche bien c'est l'erreur 80004005.......

 

Je vous mets les images :

 

http://www.cjoint.com/c/EIdsCj1rSZ1

 

http://www.cjoint.com/c/EIdsDDsU0U1

 

Je ne sais plus quoi faire, comment agir....

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As tu essayé une réparation de windows ? quelque fois cela fonctionne sinon vas voir ce lien:

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/295297

 

bone journée

Modifié par Gerald81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Excuse-moi, je suis un peu novice, qu'appeles tu "As tu essayé une réparation de windows" ?? comment je peux faire la manipulation ??

 

Sinon, pour le deuxième point, oui j'ai essayé, hier soir....et avec un peu pour accéder, je n'ai pas trouvé le menu "sécurité", mais j'ai bien eu "administration"....le problème c'est que je ne savais pas quoi coché, j'ai tout coché, et fait appliquer....çà n'a rien prit en compte, en revenant dessus les cases étaient de nouveau vierge.....

 

J'en ai vraiment ma claque, car même si je suis un peu novice, je n'ai jamais autant galéré pour installer quelque chose sur mon PC.

 

Donc, de colère, j'ai appelé, ce matin, le support technique de MICROSOFT, heureuse surprise, j'ai eu un interlocuteur en français....mais n'étant pas chez moi, il ne pouvait rien faire....apparemment ils connaissent le souci, juste à prendre la main sur le PC, et ils essayeront de régler le souci de problème de mise à jour......Je retenterais ma chance ce soir, vers 18 h /19 h......on verra bien....

 

Car la je suis parti, et mon PC connaissait encore un échec d'installation....

 

crying1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ce lien cela devrait t'aider:

http://www.micro-astuce.com/depannage/reparer-win7.php

 

Windows est une usine à gaz j'essaie d'en être le ^^patron ^^icon_Disput2.gif

Modifié par Gerald81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...