Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Me voici en présence d'un probleme de webcam. Tous les pilotes sont à jour, a priori, mais pas d'image avec la webcam ou alors ecran noir.

J'ai fais plusieurs anti malware, adw... mais j'ai tlours les memes soucis

Qd je lance la webcam ou qd je demarre l'ordi j 'ai egalement un message d'erreur "CalCheck.exe - Image incorrecte system32\odbcint.dll n'est pas conçupour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur"

Pareil lors d'un scan dans invit de command r=ésultats, "fichiers endommagés mais n'a pas réussi a tous les réparés"

est ce que qq pourrait m'aider?

Merci bcp!

Modifié par antoine64

Posté(e)

bonjour

pour CalCheck.exe - Image incorrecte system32\odbcint.dll

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2678030

pour la webcam désinstaller le pilote

avec ccleaner

Ne rien faire d'autres que ce qui est demandé avec ccleaner

faire ceci

passer juste le nettoyeur et le registre (une seule fois) pour le registre accepter la sauvegarde

redémarrer le pc

réinstaller le pilote de ta webcam

Posté(e)

un énorme merci pour ton aide!

malheureusement ca n'a pas marché; calcheck est toujours présent au démarrage et des que la webcam est sollicité

j ai désinstallé fais ce qu'il fallait avec ccleaner ( il a d ailleurs trouvé bcp d'erreurs a corriger) mais rien n'y fait. la webcam se réinstalle a priori bien mais tjrs inutilisable

Sans doute n ai je pas fait ce qu il fallait dans ton lien pour CalCheck.exe - Image incorrecte system32\odbcint.dll mais il propose un lien en 64 et l'autre en 86; celui de 64 n'a pas marché, j ai dc pris celui de 86 mais bon; mon ordi est sous seven 32 bits