Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Retour de W10 vers W7 - problèmes MDP Mozilla

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

pour une raison matériel , j' ai dû revenir à Windows 7 ( après 5 ou 6 péripéties )

version Pro 64 bits

pour mon PC tour

le problème de MDP , je l' ai rapatrié de W10

il est intervenu après l' essai d' un petit soft préconisé dans la section désinfection

et c' est avec Mozilla Firefox

donc je suis obligé soit de confirmer le MDP , soit de tout retaper à chaque fois pour ouvrir ma cession

- pour Zebulon , topachat.com , je suis sur la page d' acceuil

dans Se connecter , je tape la première lettre de mon pseudo pour qu' il apparaisse dans le petit menu déroulant

je le sélectionne , pas besoin de taper le MDP , et je valide

- pour les autres sites Outlook , facebook.com , il faut que je retape le login et le MDP ( Identifiant )

désinstallé et réinstallé Firefox , le problème persiste

si quelqu' un connait la solution

merci

___________________________________________________________________________________________

pour mon PC portable

version W7 Pro 32 bits

- pour = Zebolon , TopAchat , Facebook , Outlook , mail Orange = je suis sur la bonne page sans rien retaper

___________________________________________________________________________________________

en passant , Windows 7 est toujours avec la clé d' activation de W10

par l' option de retour à son système de départ

à+

Modifié par vieu bison boiteu

Posté(e)

Bonjour Vieu bison boiteu,

...il est intervenu après l' essai d' un petit soft préconisé dans la section désinfection

Et c'est quoi le "petit" nom de ce "petit soft"?

++

Posté(e)

salut Wullfk

justement , je ne m' en rappelle plus , mais il devait sûrement toucher la réinitialisation des navigateurs

comme les ennuis de carte mère ont enchaînés , et que je n' avais plus les téléchargements réalisés avant le retour à W7

Posté(e)

Salut Vieu bison boiteu,

Aille c'est bien dommage!

tu dis que tu as eux ce soft dans la section désinfection, essais de te souvenir sur quel message tu l'as trouvé.

Posté(e)

re

j'ai utilisé MozBackup pour transférer les données des sites du PC portable sur le PC tour

et je vais les laisser sur la clé USB ( je copie Nopta , je suis un "profiteur" icon_grin6.gif )

quand à me demander quel logiciel un mois après icon_Disput2.gif

à+