Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Preference de processeurs


gendo

Messages recommandés

rapport qualité/prix les amd sont imbattables, ensuite les P4 si tu as les moyens de te payer de la RDRAM et le proc....

 

en performances pure a frequence equivalente, les amd sont plus puissants que les p4.

 

ensuite préférer l'un ou l'autre depends surtout du portefeuille a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' un autré coté c' est pas le plus évolutif l' AMD avec les nouveaux Hammer qui ne vont pas tarder le Socket A est bientôt mort ...

Mais les P4 + de 3Ghz ne sont pas compatibles avec toutes les C.Ms donc ... C3 POWWWA (Non je rigole :P )

Ya des test partout sur le Web ...

 

Oui mais regarde la durée de vie du Socket A par rapport aux ... 5 ou 6 sockets différents sortis dans le meme temps chez Intel pour les P3 puis pour les P4 en fonction des fréquences.

 

Le Hammer c'est un proc 64bits. C'est un peu normal qu'on change de socket pour pouvoir l'utiliser, non ?

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sortent qd les procs 64 bits avec les cartes meres qui vont bien??

je compte changer d'ordi, ms j'attends la nouvelle génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde la durée de vie du Socket A par rapport aux ... 5 ou 6 sockets différents sortis dans le meme temps chez Intel pour les P3 puis pour les P4 en fonction des fréquences.

 

Le Hammer c'est un proc 64bits. C'est un peu normal qu'on change de socket pour pouvoir l'utiliser, non ?

 

Automne

Essaye de mettre un Atlon XP sur un Socket A de K6 :P De plus ils existent des adaptateurs Slot 1 -> Socket 370 ainsique Socket 423 -> Socket 478 ...

Attention je suis ni Pro AMD, ni Pro Intel (ni autre d' ailleurs) juste objectif.

Il est tout à fait normal de changer de Socket entre le 32 et le 64 juste qu' en ce moment un Socket 478 sera plus évolutif qu' un Socket A (Comme le Slot1 à son époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

socket a de k6, c'est nouveau, le k6 se mets sur du socket 7 et non pas du socket a qui est celui des duron et athlon! :-(

Hum faut que je vérifie ça j' avais un K6-III sur Socket A je crois (pas sûr je peux me tromper !)

Sacré Thibaut D Guillet il me casse toute ma belle argumentation :-P

Automne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...