Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MAJ Windows Update (télémetrie, tracking)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ce matin 21 MAJ importantes et oui encore !!!

2 mises a jour dans le paquet qui était facultatives sont passés importantes la KB 3075249 et 3080149 une pour télémetrie l'autre diagnostics tracking

bonne journée

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vérifies simplement qu'elles soient vraiment 'Importantes' et pas simplement 'Recommandées' pour cela dans les paramètres de Windows Update(Volet de gauche), décoche la case, 'Recevoir les mises à jour recommandées de la même manière que les mises à jour importantes..Et relance ensuite la recherche.

Sur mon Windows 7 sP1x64, elles avaient disparu hier des mises à jour que j'ai 'masquées', mais elles y sont réapparues aujourd'hui, toujours masquées et recommandées seulement....

Personnellement je n'installe pas ces mises à jour faisant état de 'tracking et de télémétrie'..

Cordialement

Modifié par solodunord
Posté(e) (modifié)

Autant pour moi ce sont des recommandés mais je ne les installent pas.

Et concernant les MAJ j'ai coché "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et installer"

Cordialement.

Modifié par Gerald81
Invité solodunord
Posté(e)

Ah ok,

Tu as raison, c'est la meilleure chose à faire pour le moment, tant que Microsoft cherche à installer ses espions, mais esperons que cela changera dans les mois qui viennent...

Cdlt