Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème interface Outlook 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il m'arrive un problème sur une dizaine de poste. Ce sont des postes en Windows 7 et un en XP. J'ai installé un nouveau profil de messagerie sur chacun des postes et lorsqu'on ouvre le nouveau profil dans la partie de Gauche ( Courrier) les intitulés des dossiers courriers ont un problème d'accent.
Par exemple: Boîte de réception -> Bo?te de r?ception
Éléments envoyés -> ?l?ments envoy?s ...etc...

Cela dérange beaucoup mes collaborateurs.
J'ai essayé de changer d'option de codage:
Il faut aller dans outlook,
puis : outils/options/format du courrier/options internationales/options de codage
et là, dans le déroulant, tu coches : Europe Occidentale (windows), à la place de : Europe Occidentale (Iso), qui est afffiché par defaut.

Mais ça ne change rien...

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée de comment faire pour rectifier ce problème d'affichage ?
A savoir que le problème n'apparaît que sur ce profil et que je veux pas recréer un profil...

J'ai tenté de changer de pc, effectué des mises à jour d'office et de SP rien à faire...

Je peux vous envoyer une capture d'écran si ça peut aider !
Merci par avance pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

salut madidi34

c'est Outlook de Office 200x que tu utilises ???

on avait abandonné , trop d' ennuis

tu as pensé d'utiliser

- Outlook Express pour XP = https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=10251

- Outlook.com pour Win7 = https://www.google.fr/search?q=outlook&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=DpD6VYLTEsGvaay3ktgK

pour les deux , c' est les mêmes identifiant et MDP

voir pour XP si Outlook.com s' installe aussi

à+

pour Win7 , je ne peux pas mettre l' URL = c' est ma boite mail

Modifié par vieu bison boiteu
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour vieu bison boiteu :D

Merci pour vote message !

Donc nous utilisons Outlook du pack office 2007.

Je viens de découvrir via ton lien pour outlook.com, cette nouvelle manière de se connecter.

Mais du coup ça oblige les utilisateurs à être sur un navigateur en permanence non ?

Nous ne pouvons nous permettre que les utilisateurs changent de solution de messagerie.

Je cherche donc toujours une solution...

A+ et encore merci de votre réponse.