Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Un autre ordinateur a la même adresse IP que moi


Pote

Messages recommandés

Bonjour Pote,

 


Est-ce que SFTGC pourrait en supprimer ? Je l'ai utilisé quelques fois.

 

 

Je te réponds pour SFTGC:

 

SFTGC ne touche pas aux points de restauration...seulement aux fichiers temporaires.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Dans la Protection Système le lecteur D n'était pas coché. Je l'ai coché mais n'ai pas trouvé l'option Configurer.

http://www.cjoint.com/c/EJemoAQ6CvB

Tu devrais avoir ceci.

 

Sous Vista je n'ai pas l'option Réseau et Internet..

J'ai Centre Réseau et partage

Je joins 2 fenêtres qui pourraient correspondre.

http://www.cjoint.com/c/EJelJONAq7B

http://www.cjoint.com/c/EJelKzJrADB

Après avoir contacté Pierre13 (qui t'a répondu au sujet de SFTGC), voici ce que je te propose :

  • s'il s'agit bien de la même icône Broadcom 802.11... qui apparaît 3 fois dans le Panneau de configuration, ce n'est effectivement pas normal
  • il faudrait pouvoir lire ce qui est écrit en entier dans ta copie-écran ; celle-ci n'étant pas suffisamment lisible, reposte-la en affichant les Détails au lieu des Grandes icônes, stp
  • on aura également plus d'infos avec une capture du Gestionnaire de périphériques et Réseau développé
  • après vérification :
    • si les 3 icônes sont strictement identiques, tu cliqueras sur 2 d'entres elles afin de les désintaller
    • si les 3 icônes ne sont pas strictement identiques, il faut alors les laisser en place

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai suivi ton tuto pour Configurer les sauvegardes, mais il est pour Windows 10.

J'en ai retrouvé un pour activer/désactiver les sauvegardes sous Vista, mais je ne vois pas d'option Configurer.

Vista : Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista

J'en ai profité pour faire une sauvegarde avec les deux lecteurs et ai maintenant 3 sauvegardes répertoriées.

Je ne trouve plus non plus les paramètres pour la planification des sauvegardes.

 

Voici les détails de Programmes et fonctionnalités http://www.cjoint.com/c/EJen7YRyRQB

Il y a bien 2 icônes identiques.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Pote,

 

J'ai suivi ton tuto pour Configurer les sauvegardes, mais il est pour Windows 10.

J'en ai retrouvé un pour activer/désactiver les sauvegardes sous Vista, mais je ne vois pas d'option Configurer.

Vista : Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista

J'en ai profité pour faire une sauvegarde avec les deux lecteurs et ai maintenant 3 sauvegardes répertoriées.

Je ne trouve plus non plus les paramètres pour la planification des sauvegardes.

Sorry, c'est vrai que tu es sous Vista. doh.gif

Ton tuto est donc OK et il n'existe pas d'autres possibilités que celles mentionnées; voici ce qu'en dit Aidewindows.net :

li3y.png

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

Je me rappelle que j'ai eu une autre Livebox avant celle-ci, mais que Orange me l'a échangée contre l'actuelle.

Je ne sais pas si c'est important.

Oui, cela explique la présence de ces 2 icônes identiques.

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

Voici les détails de Programmes et fonctionnalités http://www.cjoint.com/c/EJen7YRyRQB

Il y a bien 2 icônes identiques.

~~~~~~~~~~~~~~

 

OK, tu peux donc désinstaller l'une des 2 icônes.

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton

 

J'ai désinstallé une des icônes Broadcom. Le système alors n'avait plus de Wifi.

En redémarrant, Windows a réinstallé le pilote et j'ai dû réentrer la clé de sécurité.

Dans Programmes et fonctionnalités il n'y a plus que deux icônes, une pour la connexion filaire, l'autre pour le Wifi.

J'ai maintenant une 4e sauvegarde suite à l'installation du pilote Broadcom.

Je vais voir ce que ça va donner à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...