Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Un autre ordinateur a la même adresse IP que moi


Pote

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Pote,

C'est fait. Mais quand on accède ou rafraîchit l'onglet Outlook, c'est toujours très long.


arrow210.gifEssaie ceci.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

As-tu pu vérifier pour Windows Media Center ?


Sorry, je t'ai parlé de Windows Media Center au lieu de Windows Media Player, mais la manip que tu as faite est OK.

Pour vérifier que Windows Media Player ne se lance plus automatiquement au démarrage, poste à nouveau la liste des programmes chargés au démarrage du PC, accessible via CCleaner.

 

Profites-en pour paramétrer VLC comme programme par défaut.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton,

 

1. J'ai essayé la procédure pour réparer une application. Sans succès car je n'ai pas Outlook dans la liste des programmes.

Pour info, je n'ai pas installé Office, mais dispose de la version "bridée" installée au départ.

 

J'ai trouvé une autre procédure pour réparer Outlook . https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/287497

Mais je ne trouve ni le dossier Outlook ni le programme caché Scanpst.exe que j'ai aussi cherché sur tout le disque.

Il semblerait que je n'ai pas le programme "officiel", mais une forme de plugin.

J'avais au départ un autre logiciel Windows (dont j'ai oublié le nom) pour cette boîte aux lettres; mais Windows l'a remplacé par Outlook.

Faut-il installer Outlook ? Si oui comment faire pour ne pas perdre mes infos (mails; contatcts, etc) ?

 

 

2. Voici la liste de CCleaner http://www.cjoint.com/c/EJkooLpUYqM

 

3. J'ai aussi paramètré VLC comme lecteur par défaut.

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Pote,

1. J'ai essayé la procédure pour réparer une application. Sans succès car je n'ai pas Outlook dans la liste des programmes.
Pour info, je n'ai pas installé Office, mais dispose de la version "bridée" installée au départ.

J'ai trouvé une autre procédure pour réparer Outlook . https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/287497
Mais je ne trouve ni le dossier Outlook ni le programme caché Scanpst.exe que j'ai aussi cherché sur tout le disque.
Il semblerait que je n'ai pas le programme "officiel", mais une forme de plugin.
J'avais au départ un autre logiciel Windows (dont j'ai oublié le nom) pour cette boîte aux lettres; mais Windows l'a remplacé par Outlook.
Faut-il installer Outlook ? Si oui comment faire pour ne pas perdre mes infos (mails; contatcts, etc) ?


Il s'agissait de Hotmail => voir ici.
A savoir qu'il existe également la possibilité d'utiliser Windows Live Mail : voir ici et .
Avais-tu bien coché la case Afficher les fichiers et les dossiers masqués et validé par OK ?

====================

2. Voici la liste de CCleaner http://www.cjoint.com/c/EJkooLpUYqM


Logiciels à placer sur NON dans CCleaner afin de désactiver leur lancement automatique au démarrage du PC :

  • NvBackend NVIDIA Corporation "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"
  • Startup User Spamihilator.lnk Michel Krämer C:\Program Files\Spamihilator\spamihilator.exe

C'est bon, Windows Media Player n'est plus lancé automatiquement.

====================

3. J'ai aussi paramètré VLC comme lecteur par défaut.


Parfait ! icon_Super.gif

====================

@+,
Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tonton

 

1. J'avais bien coché la case Afficher les fichiers et les dossiers masqués et validé par OK.

 

2. J'ai lu les documents indiqués mais ne sais vraiment pas quoi faire. Que recommandes-tu ?

J'ai vu que certains sites utilisent Windows Live Mail.

Installer Outlook serait peut-être une première option pour tester/réparer le produit ?

 

3. Correction CCleaner pour NVIDIA effectuée. J'ai désinstallé l'autre programme.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

arrow210.gifTu télécharges Windows Live Mail (ex Outlook Express / ex Hotmail), faisant partie de la suite Windows Essentials, sur le site officiel Microsoft.

 

NB : ne pas confondre Outlook Express avec Outlook, ce dernier faisant partie de la suite Microsoft Office et étant ainsi payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Tonton

 

Après avoir un peu galéré j'ai réussi à installer Windows Live Mail.

Il faudra que je m'habitue à cette présentation.

Peut-on maintenant intégrer WLM dans une page FF ?

 

Suite à mes galères, j'ai restauré le système avant ces galères. Windows avait créé plusieurs points de reprise

Puis-je effacer les points de restauration inutiles entre celui avant l'installation et celui de ma restauration ?

 

Merci d'avance. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Pote,

Peut-on maintenant intégrer WLM dans une page FF ?


Voir ici.

 

========================

Puis-je effacer les points de restauration inutiles entre celui avant l'installation et celui de ma restauration ?

 

Pour le moment, attends que l'on ait confirmation de la stabilisation du système avant de supprimer des points de restauration, stp.

 

========================

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...