Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisateurs Windows 7 et 8 - Liste KB à masquer


Wullfk

Messages recommandés

Je laisse tomber. Tout est ok, Windows 10 n'apparaît même plus dans la liste après une nouvelle recherche réinitialisée, toutes les mises à jours à problèmes sont masquées, le PC est redémarré après avoir modifié le registre, je ne sélectionne que la plus petite MAJ pour voir, je télécharge et hop : téléchargement de Windows 10 !

 

Je n'ai jamais eu de soucis jusque là, ça continuera très bien sans mises à jours...............................................

Modifié par Nerva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas les faire, à moins que tu connaisses un moyen de faire croire à Windows que 10 est déjà téléchargé ou que tu aies le lien d'un site qui distribue ces mises à jour. Il va m'emmerder à télécharger 3 gigas inutilement et je ne peux pas installer W10 puisque je ne sais pas si mon DAC sera compatible ainsi que TrueCrypt pour mes disques externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Tu n'as qu'à 'MASQUER' la mise à jour 'Facultative' 'Passer à la version Windows 10 Famille' qui doit se trouver dans tes mises à jour proposées...

 

151007042742331568.jpg

(J'ai enregistré l'image que tu as insérée dans ce 'Post' http://forum.zebulon.fr/utilisateurs-windows-7-et-8-liste-kb-a-masquer-t213576.html/page-4?do=findComment&comment=1784584 pour l'éditer et te montrer ce que tu dois 'Masquer' (par un 'Clic droit'))

 

C'est quand même pas compliqué...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la copie je n'avais encore rien masqué mais je l'ai fait avant cet essai. Depuis, après modification du registre et réinitialisation de la recherche, cette ligne n'apparaît même plus dans la liste. Alors je me demande où il va la chercher cette maj...

 

Voilà ce qui reste.

 

A05jbC4D.jpg

Modifié par Nerva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Avais-tu fait la reservation, et si oui, avais-tu pensé à l'annuler avant de faire les manipulations?

Car là je dois dire, je ne comprends pas, j'avais eu aussi sur un de mes PC, malgré le masquage des mises à jour, une proposition de W10, il m'avait suffi de la masquer, pour qu'elle ne me soit plus proposée qu'une fois de temps en temps, mais elle a complètement disparu depuis les inscriptions faites au registre, donc les manipulations que l'on t'a données sont correctes, il doit y avoir eu un oubli quelque part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

A part réinstaller la KB3035583 pour avoir de nouveau l'icone GWX qui te permettra de renoncer à ta reservation, je ne vois pas de solution 'Simple'...

Si tu veux en passer par là, une fois l'icone GWX revenue dans ta barre de taches, il faut annuler ta reservation en suivant les explications données ici....http://www.sosordi.net/1223091/comment-annuler-ma-reservation-vers-w-10

 

Si quelqu'un d'autre a une meilleure piste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais pour réinstaller cette maj, il faut passer par la mise à jour et il va encore une fois télécharger et installer la mise à niveau AVANT tout le reste.

 

Alors j'ai cherché et je l'ai trouvée ici : http://www.sevenforums.com/windows-updates-activation/371499-way-download-kb3035583-2.html

 

Je l'installe donc manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Windows update est bien configuré comme indiqué ici ?

 

 

Après avoir "Désinstallé" les mises à jour à problèmes, et avant même de redémarrer le PC, penser à aller modifier les paramètres de Windows Update, et "Décocher" la case "Installer les mises à jour recommandée de la même manière que les mises à jour importantes", faute de quoi, et surtout si l'installation automatique des Mises à Jour est activée, ces mises à jour risqueraient de se trouver réinstallées systématiquement...
Ensuite au redémarrage du PC, ne pas oublier de lancer une recherche de mise à jour, et de masquer les mises à jours à problèmes...

 

En image dans ce post: http://forum.zebulon.fr/resolu-passer-a-windows-10-echec-ca-devient-lourd-t212914.html/page-2?do=findComment&comment=1776874

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...