Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilisateurs Windows 7 et 8 - Liste KB à masquer


Wullfk

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour,

 

J'ai probablement fait un ménage un peu sévère. Windows Update me propose en effet une vieille mise à jour importante concernant Office. Ainsi que deux MAJ facultatives qui ne me paraissent pas dangereuses à appliquer...

  • KB2501584 (importante) Avis de sécurité Microsoft : Microsoft Office Validation de fichier pour Office 2003, 2007 et Office 2010 : 12 avril 2011
  • KB3138378 (facultative) Mise à jour binaire Journal.dll dans Windows
  • KB3140245 (facultative) Une clé de Registre active TLS 1.1 et TLS 1.2 pour les protocoles de sécurité par défaut de WinHTTP dans Windows

J'applique le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

J'ai vu arriver dans Windows Update deux vieilles MAJ importantes,

  • KB2553065 – Description de la mise à jour de la validation de fichier Office 2010 datée du 13 septembre 2011
  • KB2825635 – Mise à jour de validation de fichier 2825635 pour Office 2010 : 13 mai 2014

J'imagine que cette arrivée tardive a elle aussi été déclenchée par le nettoyage que m'ont conseillé ab-web et Wullfk. Je les installe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai vu arriver dans Windows Update deux vieilles MAJ importantes,

  • KB2553065 – Description de la mise à jour de la validation de fichier Office 2010 datée du 13 septembre 2011
  • KB2825635 – Mise à jour de validation de fichier 2825635 pour Office 2010 : 13 mai 2014

 

C'était attendu, cela rétablit le bon ordre des mises à jour office icon_Super.gif

 

Certaines mises à jour qui s'appliquent à plusieurs versions d'office se désinstallent en même temps que la désinstallation d'un programme office.

Normal qu'elles soient représentées ensuite, si un autre programme office les nécessite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans le premier post le fichier est hébergé sur mon blog Free, je ne garantie nullement les autres liens de téléchargement.

 

Chaque fois que je met à jour le fichier, le lien reste le même

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un doute sur la KB3150513 alors je sollicite vos avis, pour savoir si je dois l'inclure dans la liste,j'ai déjà fait une bourde y a pas si longtemps, et comme on dit "Chat échaudé craint l'eau froide"

 

Voila ce que dit M$ sur cette KB: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3150513

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...