Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as une carte Wifi, mais tu avais 2 réseaux configurés pour la même chose...forcément, ça coince.

Si c'est Ok, tant mieux.

Autre chose ?

Posté(e)

Dans un deuxième temps, j'ai eu une connexion limitée sans internet : En faisant, un "Résoudre les problèmes" avec un clic droit le problème semble résolu.

J'ai toujours mon autre sujet en cours, je te pose une question dedans.

Sinon, j'ai en charge la maintenance des PC de mes fils étudiants mais ils ne sont pas là en semaine.

• Le cadet étudiant avec un [Asus R700V i7(3610QM) 8Go 750Go seven64 Home], la sauvegarde Windows n'a jamais voulu fonctionner. Erreur Windows 0x8078011E => Je comprends que Windows n'arrive pas à verrouiller les droits UEFI pour son usage exclusif.
  • Le fils ainé étudiant avec un [Lenovo yoga2 i3 4Go 250Go Windows 8.1] qui a longtemps oublié de brancher le disque dur externe pour réaliser la sauvegarde : je ne sais pas la relancer ou la forcer.

Voilà encore merci !

Posté(e)

Ok...De rien...mais on ne peut pas traiter plusieurs soucis de plusieurs PC en même temps.

Faudra ouvrir un sujet pour chaque souci et chaque PC.

Je retourne sur ton souci de Windows Update.

On peut fermer ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...