Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec mon HD IBM !!


tonton54

Messages recommandés

S'il vous plait vous tous, le pb n'est pas la fiabilité des disques durs de marque IBM, mais plutôt comment faire pour activer la garantie fabricant comme la garantie revendeur est finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec son ticket d'achat ca devrait marcher.... non??

normalement c expliqué sur les sites... sinon, il demande a un assembleur comment ca se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour rassurer tout le monde, la garantie IBM fonctionne bien, je viens de recevoir un nouveau disque en remplacement du disque défectueux que je leur ai adressé le 4 septembre (15 jours).

 

Pour répondre à Tonton 54 sur la procédure à suivre, j'avais rédigé un message très long et malheureusement j'ai été déconnectée et j'ai perdu mon temps, je préfèrerais maintenant préparer ma réponse hors connexion.

il serait plus simple qu'il me communique son e-mail ou qu'il me téléphone (mes coordonnées : [email protected]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter les numéros de téléphone sur un forum public... c mieux pour toi :P

 

Envoie lui par Message privé si il le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de déplacer mon fichier d'échange Win386.swp sur ma partition C et j'ai redémarré mon PC. Ca a l'air de marcher (Ouf !, j'avais peur que ça plante).

 

Par contre, j'ai essayé de formater ma partition endommagée sous windows mais windows ne veut pas car il me dit qu'il y a des programmes qui utilisent ma partition endommagée. Pourtant, j'ai désactivé tous mes programmes ds la barre des tâches.

 

Est-ce que je dois formater à partir de DOS en redémarrant en mode MS-DOS et en tapant format d: ?

 

Désolé si mes questions vous paraissent complètement connes mais je préfère jouer la carte de la sécurité en vous demandant d'abord.

 

Merci de me répondre.

 

@+, mes sauveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Gil-Galad

Pour info complementaire, la plupart des serie defectueuse des 60gxp etait fabriquées en Hongrie. selon une news Clubic, l'usine a fermée .....

 

Taiwan powaaaaaaaaaa !

 

J'ai un 40g0 60gxp taiwanais qui tourne non stop depuis 18 mois t sans souci, et je viens d erajouetr un 80go 120gxp.. on verra la aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARf !! DD IBM

 

Le mien a laché y a 1 mois, un problème propre à une certaine série. Je ne peux que te conseiller de vite faire un backup de ton DD. Le mien est partie en salle blanche à paris. Coût de la récupération des données 2400 € HT !! oué ca fait mal, mais j'avais des documents très important (compatabilité etc.. ) dessus.

Avant qu'il lâche completement, il avait donné quelques signes de faiblesse et des cliquetis qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Pas eu le temps de faire un backup :(((

 

En ce qui concerne le possible échange par IBM faut pas rêver, ou alors être très courageux et patient dans les démarches.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

J'ai 3 disuqe dure sur mon systeme dont 1 de sauvegarde.

 

J'ai aucun souci. mais je repte la serie 60gxp a connus de gros gros soucis de donné car en majorité fabriqués en hongrie.

 

L'usine taiwannaise n'a pas eu beaucoup de probleme.

 

donc les chanceux on un disque fait en taiwan ( et y'en a pas beaucoup ...), les autres en hongrie :-P

 

Perso, je touche du bois, j'ai aucun souci, mon 60 est fait en taiwwane et mon 120 aussi :-P

mais mlle stad a explosé un 120 giga barracuda en 1 semaine.... 60 Go de video a refaire..... :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...