Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook 2013 - Impossible créer nouveau groupe et modifier agenda

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je travaille tous les jours avec OUTLOOK 2013 pour émettre et recevoir des mails, gérer mon emploi du temps.

J'utilise quotidiennement 2 adresses mails : une *****@live.fr, l'autre *****@wanadoo.fr

Une 3ème qui ne sert qu'à mon fils de 11 ans pour émettre des mails à ses copains ou recevoir des infos sur certains sites qui l'intéressent ******@hotmail.fr (ce qui me permet d'avoir un oeil sur ses échanges).

En ce qui concerne :

L'émission et réception via mes boites mail :

-> pas de soucis,

La mise à jour des calendriers de mes boites mail :

-> pas de soucis,

-> par contre, je n'arrive pas à :

- mettre à jour le calendrier anniversaires de ma boite ****@live.fr

- mettre à jour le calendrier des vacances de ma boite ****@live.fr

la gestion des contacts de mes boites mail :

-> concernant ma boite ****@wanadoo.fr

- Je peux apporter des modifs sur les contacts

- Je peux créer de nouveaux groupes de contacts

-> concernant ma boite *****@live.fr

- Je peux apporter des modifs sur les contacts

- Je ne peux pas créer de noveaux groupes de contacts (l'option ne se met pas en surbrillance)

TOUS LES CONTACTS SONT SUR MON ADRESSE *****@LIVE.FR.

Lorsque je clique sur "mes contacts", le curseur se met systématiquement sur mon adresse *****@wanadoo.fr. Je dois donc penser à chaque fois à me remettre sur mon autre adresse.

J'ai regardé différents supports d'aide, mais je n'y arrive pas. J'ai du mal à comprendre certaines explications, du style : "Dans outlook, cliquer sur....." Je ne sais pas sur ce genre d'indication s'il faut que j'aille sour OUTLOOK 2013 ou OUTLOOK.COM par exemple.

Pourriez-vous donc m'aider, car ce logiciel est ma "mémoire", tout est enregistré dedans contacts et surtout agendas.

Merci d'avance.

• 2 semaines après...

• 2 mois après...