Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC très lent


Tomi

Messages recommandés

Re,

 

Faut savoir...tu as acheté la version Pro et tu installe la version gratuite ?

Tu l'as téléchargée où ?

 

Si ça se trouve, tu as eu encore des infections...si ça ne vient pas du site officiel Avast.

 

Pourquoi ne pas me poser la question avant ?

Je répond toujours dans ces cas là.

 

Cela évite beaucoup de soucis.

J'espère que tu n'as pas passé AdwCleaner ?

Sinon, retour à la case départ...

 

D'après le rapport, tu es connecté au net.

Il y a peut être un souci de débit vu que c'est une connexion non sécurisée (non crypté)

 

Tu as une box chez toi ?

Si oui, vaudrait mieux l'utiliser...c'est plus sécurisé.


J'ai repassé delfix

 

Mais pourquoi faire ???

ça ne sert à rien de passer 36 fois les outils !

C'est pas de la peinture DelFix...pas besoin de plusieurs couches !

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je vais te montrer:

 

Voilà le rapport des connexions:

 

Contrôle Wifi (Pierre13)Rapport du 05\10\2015 à 19:58:45Version de Windows : Windows 7 Home Premium Service Pack 1Carte Wifi trouvée : Carte réseau sans fil 802.11n ==>> ConnectéInfos de connexion Wifi...Connecté à SSID : FreeWifiSignal : 90%Securité : Security Disabled802.1x : 802.1x DisabledAuthentication : OpenCryptage : UnencryptedBornes Wifi détectées : FreeWifi => [Connecté] => [Non crypté]  => Signal : 90 %freebox_HRLNMD => Disponible => Authentification : WPA-PSK => Signal : 100 %FreeWifi => Disponible => [Non crypté]  => Signal : 100 %FreeWifi_secure => Disponible => Authentification : WPA => Signal : 100 % => Disponible => Authentification : WPA2-PSK => Signal : 100 %Livebox-CFED => Disponible => Authentification : WPA2-PSK => Signal : 23 %SFR WiFi FON => Disponible => [Non crypté]  => Signal : 31 %SFR WiFi Mobile => Disponible => Authentification : WPA2 => Signal : 26 %NEUF_1E8C => Disponible => [Non crypté]  => Signal : 26 %Fin du rapport.Le rapport est sur le bureau : C:\Users\3415058\Desktop\Rapport_Wifi.txt

 

Comme tu peux le voir, tu es connecté à :

Connecté à SSID : FreeWifi

La Freebox, c'est cette connexion:

freebox_HRLNMD => Disponible => Authentification : WPA-PSK => Signal : 100 %

Donc, faut choisir freebox_HRLNMD pour ta connexion.

Normalement, tu dois retrouver ce nom de SSID dans ta documentation Freebox


Ok , je vais virer Avast gratuit et reinstaller Avast payant en suivant ton lien ???

 

S'il te plaît...Une chose à la fois...sinon, on n'en s'en sortira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...