Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je ne vois plus les n° de téléphone sur "leboncoin"


BayernFan62

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, merci de déplacer le cas échéant.
Ayant besoin d'un logement rapidement pour un job, je me suis rendu sur leboncoin.
J'ai sauvegardé les annonces susceptibles d'être intéressantes.
Au début, je pouvais accéder aux numéros de téléphone des personnes ayant déposé l'annonce puis je me suis retrouvé dans l'impossibilité de le faire.
Je suis sous Mozilla.

Pourquoi et comment y remédier ?? Cookies ?? Blocage ?? Ghostery ?? Javascript ??

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur ??
J'ai mis à jour Javascript et changé les valeurs de celui ci dans about:config et c'est revenu à la normale.
En tous cas, temporairement. Il faut voir si ça perdure....

Modifié par BayernFan62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai pas de soucis pour voir les N° de téléphone.

 

Es tu sur ??
J'ai mis à jour Javascript et changé les valeurs de celui ci dans about:config et c'est revenu à la normale.
En tous cas, temporairement. Il faut voir si ça perdure....

JavaScript est un langage de programmation et pas une application comme Java, donc pas de mise à jour !!

Java est un langage informatique et qui sert à afficher des objets...

Cela dit Java n'est pas nécessaire pour Leboncoin.

 

Quand les scripts (JavaScript) sont bloqués, un message s'affiche automatiquement pour prévenir que tu ne pourras pas voir le N° de téléphone... si tu n'as pas ce message, c'est que ce n'est pas un problème lié au JavaScript.

 

Les cookies ne sont pas utiles pour l'affichage des N° de téléphone.

 

Quelles modifications as-tu effectué dans about:config ? Faut le préciser, quand on demande de l'aide !.. icon_wink.gif

 

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les cookies ne sont pas utiles pour l'affichage des N° de téléphone.

 

Non mais ils le sont pour sauvegarder des annonces car si je les supprime mes annonces sauvegardées sont perdues.

Je pense, comme le disais eyes33, que la consultation des numéros est verrouillée à partir d'un certaine nombre de consultations pour éviter le démarchage commercial entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...