Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Inscription impossible sur le forum

Messages recommandés

Invité Warthrax
Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier matin j’ai tenté de m’inscrire sur le forum de Zebulon.fr. Cependant je n’ai jamais reçu le mail de confirmation (Vérification de ma boite mail et courriers indésirables.).

Le problème est que peu importe ce que j’essaye de faire par la suite, retourner sur le forum, « renvoyer la validation », « Déconnexion » j’arrive toujours sur la même page

« Désolé, vous n’avez pas la permission pour cela !

Vous n’êtes pas autorisé à vister cette communauté.

Besoin d’aide ?

• Notre documentation
  • Contacter l’administrateur de la communauté. »

J’ai bien essayé d’envoyer un e-mail à l’administration mais je reçois un mail en retour disant que cette adresse-là n’existe pas (forum@zebulon.fr). J’ai essayé de vous contacter via facebook mais impossible de faire partir le message en privé.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance.

Cordialement,

Warthrax

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Warthrax, et bienvenue sur Zébulon (même si cela semble difficile) ! icon_wink.gif

Je peux te confirmer qu'il n'existe actuellement aucun membre Warthrax (ni dûment inscrit ni en attente de validation). N'aurais-tu pas oublié une confirmation quelque part, lors de la saisie de ton inscription ? Quoi qu'il en soit, si tu veux communiquer avec notre Administrateur bien-aimé (sourire116.gif), clique sur Contact, en bas à gauche de la page Zébulon.fr.

548770contact.jpg

Invité Invité
Posté(e)

Merci & Merci pour votre réponse rapide.

Cependant j'aimerai eclaircir certains points en plus d'envoyer le mail :

1) Cela me semble etrange, car j'arrive à me connecter : Je vois mon pseudo apparaitre en haut à droite, avec a sa droite 2 boutons "Deconnexion" et "Renvoyer la validation".

De plus lorsque j'essaye de m'inscrire avec les mêmes identifiants (Pseudo & Adresse mail), j'ai un cadre rouge qui apparait en disant que ce pseudo est déjà utilisé ou que cette adresse mail est déjà utilisé.

2) Pourriez vous corriger l'adresse du destinataire lorsque l'ont clique sur "Contacter l’administrateur de la communauté". Actuellement c'est forum@zebulon.fr et cette adresse n'est pas valide. icon_smile.gif

3) Comment puis-je ajouter des screen ? BB Code ou HTML ?

Posté(e)

Bonsoir Warthrax,

Salut Dylav !

Tu ne peux pas te connecter car tu es marqué "banni" :

av8k.jpg

a) Les membres marqués comme "Bannis" sont des membres dont l'inscription a été refusée dans un forum, et pas seulement dans Zébulon. Il existe une base de données contenant les membres bannis d'un forum. Cette restriction est propagée aux autres forums. Il y a donc quelque part une autre personne ayant utilisé ce même pseudo (faut le faire !) qui s'est faite rejeter ailleurs, mais le pseudo reste.

Il ne te reste plus qu'à utiliser un autre pseudo.

b) Pour les images dans Zébulon, utiliser les BBCodes et un hébergeur :

Pour mettre une image dans Zébulon, faire comme suit :

Pour une copie d'écran :
- appuyer sur la touche Alt+Imprécr
- ouvrir un éditeur d'images (Photofiltre par exemple)
- dans une nouvelle image, faire un coller (Ctrl+V) et valider la copie (clic droit) ou alors, dans la zone grise de Photofiltre une fois lancé, faire un clic droit et choisir : "Coller en tant qu’image"
- retailler l'image si nécessaire (supprimer les zones inutiles)
- sauvegarder l'image

Pour transférer l'image :
- accéder à un hébergeur d'images (Hostingpics,Zupimages, ImageShack, Imagik, etc.)
- transférer l'image sauvegardée sur le site choisi
- dans la fenêtre qui apparait, cliquer sur l'image
- une nouvelle fenêtre apparait avec l'image sur fond noir.
- copier l'URL de l'image stockée de la fenêtre ci-dessus
- dans la réponse de Zébulon, sélectionner l'icône 'Insérer une image'
inserer_image.jpg
- coller l'URL
- valider

c) adresse email invalide. On voit ça avec notre administrateur qui seul peut changer ça.

A+ de te lire

Notpa

Invité Warthrax
Posté(e)

Bonjour Notpa,

1) Oui c'est bien moi, j'ai tenté une inscription. Etant donné que je sors sur une connection internet en Allemagne avec ce PC, je me demandais si ca pouvais venir de là. J'ai recommencé en rentrant chez moi.
Le compte Warthrax94 peut etre complètement supprimé, cependant comment se fait-ce qu'il soit banni également ?

2) Etant donné que j'utilise le même pseudo partout depuis 7 8 ans maintenant, il se peut que j'ai été banni d'un forum il y a des années de ça car j'en ai aucun souvenir, ou alors effectivement quelqu'un a le même pseudo que moi quelque part (J'en ai encore jamais croisé peut importe les forums fréquentés) et c'est fait bannir.

3) merci pour les astuces images

Cordialement,

Warthrax

Posté(e)

Voilà, mon inscription est "enfin" validé. Merci de votre aide.

Cependant, Est il possible de débannir les autres comptes sur ce forum ? Que je puisse utilisé ma véritable adresse mail (celle utilisée actuellement est une vieille adresse que je consulte jamais ou très très rarement) et pourquoi pas mon pseudo habituel ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Re,

Ça, il faut que je demande à Yann, notre administrateur. Nous, modos, nous pouvons suspendre un inscrit indélicat. Il est alors marqué "Publication suspendue" et nous pouvons le ré-activer. Par contre, s'il est marqué "Banni", nous ne pouvons rien faire à notre niveau, c'est du domaine de l'administrateur. Je vais donc envoyer un mail à Yann. Ça peut prendre un certain temps car il est très occupé.

Patiente donc jusqu'à ce que je t'envoie un Message Personnel disant que Warthrax est de nouveau actif.

A bientôt je l'espère.

Cordialement

Notpa

Posté(e)

Bonjour,

D'accord pas de soucis, c'est totalement compréhensible. Merci.

Bonne journée !

Le problème étant resolu est il possible de modifier le titre du Topic (comme je ne peux pas le faire.)