Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de connexion après passage AdwCleaner


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour
Je suis arrivé sur ce forum car je n'arrivais pas a sesinstaler mon Avast perimé + grande lenteur de mon pc .
C' est chose faite maintenant mais suite au dernier passage de cet outil , je n' ai plus de connexion internet avec mozilla et Chrome .
Meme en faisant une restauration du systeme , rien n' y fait !
Y a t' il quelqu' un ici qui pour m' aider a retrouver cette connexion ?
Un grand merci d' avance !!!


---------- Edit ----------

Lien avec
sujet inital.
Tonton.

Modifié par Tonton
Ajout lien avec sujet initial

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai beaucoup de souci aussi avec ma connexion...C'est à cause des travaux dans mon quartier.

Pour AdwCleaner, fais ceci:

Relance AdwCleaner.
Dans le menu Options, coche toutes les cases.

adwcle10.jpg

Faudra recliquer sur le menu Options après avoir coché une case.
Quand toutes les cases sont cochées, Cliques sur Scanner.
Laisse travailler l'outil.
Une fois que c'est fait, cliques sur Nettoyer.
Après le nettoyage, le PC va peut être redémarrer.
Au redémarrage, un rapport va s'ouvrir.
Sinon, cliquer sur Rapport.
Copie/colle le rapport dans ton sujet.

Normalement, l'outil aura réparé la connexion.
Il est possible qu'il faudra quelques minutes pour que ça marche.

Ma connexion va mieux...
A demain après midi pour la suite.

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Birarre , j' avais repondu ??????

Pas grave , je disais que meme en cochant toutes les options , rien ne s' est passé , toujours pas de connexion .

Non , il n' a pas pris feu mais je pense que si ca continue , il va y aller dans le feu !

Posté(e)

Ok...et le rapport ?

Mais, non...faut pas mettre le PC dans le feu...Après il marchera beaucoup moins bien comme dirait Bourvil ! icon_ptdr.gif

Cela pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe..

Tu as une clé USB ?

Ta connexion, c'est quoi ? Ethernet ou Wifi ?

Posté(e) (modifié)

Oui j' ai une clé

Je suis en ethernet .

Je vais mettre le feu a Windows Defendeur icon_Disput2.gif

Modifié par Tomi
Posté(e)

Faut pas s'énerver comme ça...

Pour tenter une réparation de ta connexion, essayer comme ça:

 

  • Faire un clic droit sur l'icône réseau en bas à droite

    icone_10.jpg
  • Cliquer sur Résoudre les problèmes

    resoud10.jpg
  • Suivre les instructions.

 

Note bien qu'il faut patienter parfois le temps de la réparation et de la connexion...Patience.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...