Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de connexion après passage AdwCleaner


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oula , je fais la manoeuvre Logo + R en meme temps et rien ne se passe !

 

C'est pour Windows Defender ?

Essayer comme ça:

 

 

  • Clic sur Démarrer

    Taper windows defender

    Cliquer sur Windows Defender en haut

  • Si tu fais clic droit dessus, tu auras Ouvrir
  • Cliques sur Ouvrir
  • Windows Defender va démarrer..Tu pourras alors le désactiver.

 

window10.jpg

 

Modifié par Pierre13

Posté(e)

Si rien ne marche, il y a peut être des restrictions...Faut les enlever.

Mets cet outil sur ta clé USB pour l'exécuter ensuite sur le PC malade.

 

Désactiver l'anti virus avant !
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Télécharger CTR.exe
  • Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer. (sauf sous XP)

    interf10.jpg
  • Choisir un mode pour Windows Update et cliquer sur Ok.
  • L'analyse ne dure que quelques instants.
  • Poster le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)

 

Le rapport, colle le sur la clé et poste le.

Posté(e) (modifié)

L' analyse dit qu' il n' y a pas de problemes !! icon_Peur.gif

 

Alors, change le câble Ethernet...ou essayer en Wifi.

Pense à redémarrer la box, ça peut aussi venir de là.

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Pour Windows defender , j'arrive bien à l' ouvrir , j' ai un tableau mais je ne vois pas ou l' arreyer , suis pas bourré quand meme !!!

Posté(e)

Pour Windows defender , j'arrive bien à l' ouvrir , j' ai un tableau mais je ne vois pas ou l' arreyer , suis pas bourré quand meme !!!

 

Regarde bien la capture...Il suffit de décocher la case et cliquer ensuite sur Enregistrer les modifications en bas.

 

desact10.gif

Posté(e)

Ah , le cable ethernet fonctionne , il est branché sur l' ordi avec lequel je corrspond avec toi !

La wifi , elle est active sur mon pc mais ca ne marche pas !!

Rien ne fonctionne sur cet engin !!!!

 

Ah je voudrais bien arreter ce defender !!!!

Il doit foutre le cirque !!!!!

Posté(e)

Bien la capture !

C' est fait !!

Plus de defender !!!

Qu 'est ce que c' est compliqué !

Faut pas vieillir !

Posté(e)

OK...une bonne chose de faite ! icon_Super.gif

 

L'âge n'a pas grand chose à y voir...

 

Pour la connexion, je me pose des questions...

Il peut y avoir 2 possibilités:

 

1- Blocage dû à un souci matériel (carte réseau HS ou le pilote incompatible)

2- Blocage logiciel...peut être une restriction...c'est pour cela que j'aimerais que tu passes CTR.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...