Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de connexion après passage AdwCleaner

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire le curieux , j' ai ouvert ton profil , je croyais avoir à faire à un jeune homme ???

Et bien chapeau , tu es un vrai chef pour ton age ! lol

Posté(e)

Impossible de se connecter a internet , ca devient desolant apres tous ces efforts !

En plus j' ai une croix rouge sur mon icone Avast .

Est t' il possible que mon cable ethernet ne fonctionne pas sur le pc malade alors qu' il fonctionne sur le pc sain ?

Il faudrait peut etre arriver a se connecter en wifi pour voir ?

Peut on essayer de retablir la wifi sur le malade ?

C' est juste une pauvre idée !!!

Posté(e) (modifié)

Re,

J'ai eu une coupure de courant due aux orages dans ma région...Désolé pour le retard.

Parfait pour le rapport icon_Super.gif

Ça fait depuis le début des années 80 que je fais de l'informatique...je commence à en avoir l'habitude.

Pour ce qui est du Wifi, on peut voir ce qui se passe.

Va falloir faire ce qui suit dans l'ordre:

1- Allumer le Wifi sur la box et le PC.

2- Copier/coller cet outil sur la clé et le coller sur le bureau du PC malade. (A télécharger avec le PC qui fonctionne)

3- Suivre les instructions de cette procédure:

• Télécharger ControleWifi.exe
  • Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Un rapport va s'ouvrir presque aussitôt.
  • Poster le contenu.

Le rapport est sur le bureau (Rapport_Wifi.txt)

Ce rapport, colle le sur la clé USB et mets le sur le bureau du PC qui fonctionne pour l’héberger sur cjoint.

Me donner le lien du rapport.

Comme ce rapport est assez court, tu peux aussi le coller directement dans ta réponse.

Tu ne m'as pas dit si le PC malade démarre en mode normal ou pas ?

Faudra passer des outils sur le PC malade pour éliminer les infections qui restent et aussi désinstaller 2 logiciels non à jour...On verra ça après.

@++

Modifié par Pierre13
Posté(e) (modifié)

Bonjour Tomi,

Je vois que tu as la mémoire courte...

C'est normal que ça coince, les anti virus ne sont même pas capables de faire la différence entre les bons et les mauvais logiciels !

Si c'était le cas, il n'y aurait pratiquement plus d'infection de pub !

Bon...C'était mon coup de gueule du matin...Ah ! ça fait du bien !

A lire avant de commencer.

Ensuite, fais ce qui est indiqué stp.

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Ca fait du bien le matin , tu as raison !

J'avais fait la manoeuvre dans les options mais pas l' anti virus ; la vieillesse !!!!!!!!!

Posté(e)

J'ajoute que je continue a faire ce que tu me demandes en mode sans echec car ca va bien plus vite !

J' ai desinstallé beaucoup de programmes mais je ne suis pas sur que ca serve a grand chose !

Là je dois aller au pain mais ca sera rapide !