Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour Skype


morron2

Messages recommandés

Invité solodunord

Bonjour,

 

Merci pour l'info mais la traduction ne fonctionne qu'à partir de Windows 8.1, donc ceux qui sont encore sous Windows 7 ou inférieur ne pourront pas en disposer, d'ailleurs, sous SEVEN je n'ai même pas le même N° de version..(7.10.85.101)...

 

151003045425957048.png

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Bonjour,

 

Etonnant, j'avais pourtant eu justement la mise à jour avant de prendre cette capture d'écran, et le N° est plus elevé... (7.10.85.101) contre (7.10.0.101) pour toi, mais je suis sous W7 home sp1 x64, c'est peut-être pour ça...

Je vais voir sur le deuxième pc, je quitte Linux et je repasse sous Windows...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Re,

 

Là, je viens de mettre à jour avec l'autre PC également sous SEVEN SP1 x64, j'ai lancé la mise à jour depuis la fenêtre de connexion, (donc, avant de me connecter) et là, ça m'a installé la version 7.10.0.101 !!! Mais à priori, la traduction n'est pas plus disponible avec cette version...

Je vais relancer une recherche de mise à jour pour voir s'il n'y en aurait pas eu une qui soit passée à travers...

Où alors, parce que j'ai dissocié Skype de outlook?

 

@ plus

 

EDIT : Non, cela me dit que j'ai déjà la dernière version de skype... C'est à n'y rien comprendre....icon_Doute.gif

 

Je pense qu'ils deviennent fous, chez Skype!!! Je suis allé sur leur site télécharger la dernière version, il me l'a installé par dessus sans sourciller, (et pourtant j'étais 'censé' avoir la dernière version) et maintenant, j'ai la version : 7.12.0.101 !!! Donc de 7.10.85.101 je suis passé à 7.12.0.101 et l'autre PC qui était encore avec une version 7.8. (j'ai pas noté le reste) est passé directement à 7.10.0.101.

Je ferais la même manoeuvre avec lui demain pour voir.

Modifié par solodunord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Re,

 

Je ne sais pas trop ce que je dois chercher dans Directx, en plus je ne l'ai plus la version 7.10.85.101 maintenant j'ai celle-ci...

 

151005090454473030.png

 

Mais je ne vois toujours rien au sujet de la traduction, bon, c'est pas grave...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#8

Je ne sais pas trop ce que je dois chercher dans Directx

 

https://www.google.fr/webhp?hl=fr#newwindow=1&hl=fr&q=skype+7.10.85.101

 

de plus sur un pc avec win xp sp3 sur skype ver 6 et des poussières je suis passé à la version 7.10.0.101

 

pour win 8.1 et win 10 j'ai la version bureau de skype, les autres n' existent pas sou win xp et win 7

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Bonjour,

 

Oui mais les liens concernent des personnes qui rencontrent des problèmes dans l'utilisation, ce n'est pas mon cas, moi, j'ai juste voulu relever que les N° de version étaient un tant soit peu 'fantaisistes' d'une part, et d'autre part, que la fonction traducteur n'était disponible qu'à partir de Windows 8.1... (Sur ce point là, j'ai dit une bêtise puisque d'après ce que dit 'Skype' sur son site, la fonction est disponible à partir de Windows 7)..

Bon, c'est vrai que je ne vois pas cette fonction dans ma version de skype, mais c'est peut-être comme je l'ai dit plus haut, parce que je ne me connecte pas sur 'Skype' avec mon compte Windows... Et comme cette fonction ne m'est pas 'essentielle' je ne cherche pas plus loin...

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...