Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour de nouveau.

Tout cela est bien compliqué pour moi.

Je ne suis pas tout jeune j'ai quelques années au compteur.

Il me faut plus de temps pour comprendre, et de plus je suis malvoyant. Tout le monde peut passer par là.

Morron2,Dylav merci d'avoir repris la suite de Pierre 13 qui ne peut pas poursuivre avec moi et mon fils qui était d'accord pour m'aider.

Il me faut être assisté pour cette opération,et je ne veux pas prendre du temps de tous.

Aussi nous en resterons là.

Merci zebulon.

Posté(e)

Ok..

 

Message bien reçu.

Cette réparation demande pas mal de manipulations délicates.

Donc, si vous n'êtes pas en mesure d'avoir une assistance, vaut mieux en rester là.

 

Merci pour votre réponse et je vous souhaite de pouvoir réparer votre PC.

 

A bientôt.

Posté(e)

re

 

D'autres bénévoles de Zebulon se proposent de m'aider a votre place.

 

je vous ai bien compris Pierre13.Vous ne voulez pas poursuivre avec nous et m'aider. Vous en avez le droit.

 

J'ai eu un avertissement sur ce forun pour moins que ça.

Posté(e)

Ce n'est pas ce qui a été dit.

Ils ont proposé de télécharger RepWin avec un lien qui a été proposé par morron2

Vous avez dit que du fait de votre incapacité à pouvoir faire ce qui sera nécessaire, vous préféreriez faire réparer votre PC par un autre moyen.

Personnellement, je vous ait dit que je voulais bien poursuivre le dépannage, à condition que vous ayez pu télécharger RepWin.

 

Les autres participants ne vont pas pouvoir vous aider dans les procédures.

 

Vous avez bien précisé ceci:

 

Bonjour de nouveau.
Tout cela est bien compliqué pour moi.
Je ne suis pas tout jeune j'ai quelques années au compteur.
Il me faut plus de temps pour comprendre, et de plus je suis malvoyant. Tout le monde peut passer par là.
Morron2,Dylav merci d'avoir repris la suite de Pierre 13 qui ne peut pas poursuivre avec moi et mon fils qui était d'accord pour m'aider.
Il me faut être assisté pour cette opération,et je ne veux pas prendre du temps de tous.
Aussi nous en resterons là.

Merci zebulon.

Posté(e)

Bonjour,

 

Je vais être clair une bonne fois pour toutes.

Si quelqu'un veut aider Taraboulba dans son souci de Windows Update, je n'y voit aucun problème.

Pour ma part, je ne peux le faire sans RepWin.

 

Bonne journée à tous.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je vous cite Pierre13.

 

Je vais être clair une bonne fois pour toutes.

Si quelqu'un veut aider Taraboulba dans son souci de Windows Update, je n'y voit aucun problème.

 

10 jours se sont passés depuis ma demande, j'ai compris visiblement vous n'aviez pas envie de m'apporter votre aide.

 

J'ai porté mon pc à vérifier avec le problème que je vous avez soumis,

 

Sans employer l'artillerie lourde comme vous vouliez me le faire faire , votre solution qui ne correspondait pas au problème.

 

Le problème que vous avez pas envigeagé :créant un malentendu d'ailleurs, j'ai repris le fil de notre entretien.

 

Le disque dur était en fin de vie et a du être remplacé.

Et ça vous n'avez pas pensé de me le faire vérifier.

 

Réinstallation de Windows 7 sur ce disque neuf, et le problème à été résolu.

 

J'ai la certitude que le disque a été changé, j'avais noté avant de déposer mon PC de relever les coordonnées du disque.

Le nouveau n'est pas de la même marque.

 

 

 

 

 

.

Posté(e)

Bonjour,

 

Je vais être clair une bonne fois pour toutes.

Si quelqu'un veut aider Taraboulba dans son souci de Windows Update, je n'y voit aucun problème.

Pour ma part, je ne peux le faire sans RepWin.

 

Bonne journée à tous.

 

Bonjour,

 

Encore une fois, vous êtes de mauvaise foi.

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas vous aider.

Pourquoi ne pas avoir mis la ligne en rouge dans votre citation ???

Simplement j'ai dit que je ne pouvais le faire qu'avec le rapport de RepWin.

Pour ce qui est du disque dur, comment je peux deviner qu'il est HS ???

Nous ne sommes pas Mme Soleil...on ne devine rien..on ne peut que se fier à des rapports.

 

Si votre PC est réparé, tant mieux pour vous.

La prochaine fois, soyez plus clair et honnête dans vos déclarations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...