Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hyundai Q955 – pilote non compatible Windows 7


fred62200

Messages recommandés

Bonjour,
J'utilise un écran Hyundai Q995, le pilote de cet écran a des problèmes de compatibilité avec Windows 7.
Plus aucune mise à jour pour cet écran n'est disponible.
Pour utiliser mes jeux vidéos, je dois utiliser le mode "moniteur non plug and play générique" pour avoir le jeu en plein écran.
Hors, c'est le mode "moniteur plug and play générique" qui se met par défaut et qui réduit fortement l'écran du jeu.
J'ai essayé le mode fenêtré mais les couleurs sont vraiment très moches.
Si quelqu'un sait comment mettre le mode "moniteur non plug and play générique" par défaut pour mon écran, je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un topic très intéressant : http://www.vista-xp.fr/forum/topic8221.html

il m'a permis de mettre le moniteur non plug and play générique par défaut avec ma carte graphique nvidia. ce non plug and play fonctionne mieux avec mon écran. en fait, maintenant je voudrais désinstaller le pilote de mon écran qui est trop ancien et n'est plus compatible avec grand chose (il se lance au démarrage et ça me gêne pour l'exécution des jeux vidéo qui s'affichent en petite fenêtre). mais je ne sais pas comment faire pour trouver le pilote de mon écran et encore moins le désinstaller (le pilote de mon écran n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques).

Modifié par fred62200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas résolu le problème.
l'écran est toujours très très petit quand je lance Diablo 2 parce que le pilote obsolète de mon écran se charge automatiquement au démarrage et je ne sais pas où le trouver pour le désinstaller. (et le mode fenêtré a vraiment des couleurs pourries)

Modifié par fred62200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...