Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Extension FF IPFlood ne fonctionne pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous !

J'ai comme extension dans Firefox 41.0.1 IPFlood 1.2.1.1 qui est sensé générer une adresse IP bidon et non ma vraie adresse IP sur les sites visités. Mais rien ne se passe. Dans Zébulon, je vois mon adresse IP réelle (avantages des modos !) et non celle générée par IPFlood.

Il est paramétré comme suit :

3omo.jpg

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Notpa

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Bonjour Notpa,

Je ne connaissais pas cette extension, je l'ai installée, n'étant pas modo, je dois passer par l'outil 'Detecter mon adresse IP' sur Zebulon, et cela ne fonctionne pas pour un problème avec les paramètres de sécurité "Java"...

151011113303135492.png

(J'ai laissé la fenêtre d'alerte, pour qu'on ne voit pas mon adresse IP, qui du coup, reste inchangée....)

Cependant, sur un autre site ou mon adresse IP apparait normalement 'Systématiquement' (speedtest.net/fr) l'adresse IP est bien modifiée par l'extension 'IPFlood'... Cela semble donc dû à un (des) paramètre(s) Java.

Cordialement

Modifié par solodunord
Posté(e)

Salut le cht'i !

Mais je n'ai pas Java ! Donc, le problème est ailleurs.

Si je regarde tes sujets/posts, je vois toujours la même adresse IP (non ! je la noterai pas ici !). Donc pas de changement d'IP.

Je t'envoie un MP pour conformer que ton adresse IP réelle est bien celle que je vois.

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous deux,

J'utilise aussi IPFlood, effectivement comme vous deux sur Zebulon l'adresse IP n'est pas modifier, tout comme Solodunord j'ai la fenêtre d'alerte Java.

Ceci dit comme j'utilise aussi l'extension External IP lorsque je fais un rafraîchissement de l'IP, j'obtiens bien une autre adresse (actuellement avec Hostip.fr situé au Quatar) par contre lorsque je vais sur IPTrackerOnline l'adresse est encore différente, et je me trouve actuellement à Buffalo - New York - Etats Unis.

Je pense que le problème (si on peut appeler ça comme ça) vient certainement des cookies de Zebulon (que j'ai accepter)

++

[edit) Oups! j'ai commis une erreur avec IPTrackerOnline, j'ai tout bonnement oublier d'entrer l'adresse IP que me retourne External IP

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Avec SpeedTets, je peux voir les adresses IP. J'ai fait 6 tests. Une seule fois j'ai eu ma vrai adresse. Les autres tests, adresse bidons. Donc IPFlood semble fonctionner.

J'ai désactivé les cookies de Zébulon. Je vais tester de ce coté.

Posté(e)

J'ai arrêté FF et relancé. Toujours ma vraie IP dans Zebulon....

Mais ça, ça ne me gêne pas.

Invité solodunord
Posté(e)

Re,

Plusieurs tests effectués, avec java désactivé, cookies zebulon effacés, connecté/deconnecté de Zebulon, toujours ma véritable IP qui est detectée, trop fort, Zebulon!!!!

@ plus

Posté(e)

C'est bien pour nous, car il arrive (cas assez rare) que nous soyons obligés de bloquer l'adresse IP de certains individus indésirables (comportement très agressif, essaie de changer de pseudo que nous avons bloqué pour poster des spams ou autres pubs mais l'IP reste la même !, poste des liens vers des sites pas du tout recommandables, etc).

Et comme il n'y a que nous, modos et administrateur qui voyons ces adresses, il n'y a pas de risque. Nous sommes sérieux !

Invité solodunord
Posté(e)

Re,

Il est tout à fait normal que les modérateurs d'un forum aient accès à ces informations, cela ne pourrait déranger que des utilisateurs malintentionnés....

Continuez comme ça, c'est très bien!!!

@ plus

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai effectué des tests, avec ajout d'une exception dans Java pour Zebulon, mais le résultat n'a pas changé, c'est toujours la vrai IP qui apparaît.

Bien que je n'ai aucune crainte envers Zebulon, je me souviens qu'il y a un moment IPFlood fonctionnait aussi sur Zebulon, je ne sais pas d’où peut provenir ce changement, ceci dit IPFlood ne change pas réellement l'adresse IP, cette extension à été créé à l'époque pour faire comprendre à HADOPI que l'adresse IP ne pouvais pas être considéré comme une vrai carte d’identité Internet. d’ailleurs son vrai nom à la base n'est pas IPFloof mais "Fuck IP" c'est pour dire qui était visé.

++

Modifié par Wullfk