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Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pear,

 

Solodunord me propose que tu visionnes l'image du message d'erreur ici en gros plan=> http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJri1WCQ6yC_Sans-titre.jpg

 

En ce qui concerne C:\Windows\System32\Tasks\ je trouve entre autre le planificateur de tâches qui me remet toujours ce message d'erreur.

Voici ce que j'ai qui commence par Tasks=> http://www.cjoint.com/c/EJrpd4n5uuC

Posté(e)

En fait c'est le gros bord... Je n'avais pas fais attention mais à chaque fois c'est un message d'erreur différent qui réapparaît. Il y en a au moins une bonne quarantaine avant d'être tranquille. Bon je continue comme ça je verrais ensuite

Posté(e) (modifié)

Reparer Windows sans perte des donnèes

1) vérifier le disque en ligne de commande
Sous xp
Démarrer->EXécuter->Chkdsk /f/r
sous Vista, et +
Démarrer->Tous les Programmes->Accessoires.
Clic droit sur Invite de commande
et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur.
Chkdsk /f/r

il l y a un espace après le k.

Windows vous dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application"
et il vous proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage,
tapez O pour accepter, puis valider. et redémarrez le pc
La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement.

le rapport de CHKDSK se trouve dans l'observateur d'évènements dans WININIT.
Panneau de configuration-> outil d'administration->observateur d'evenement-> Application, chercher le dernier Wininit
ou
lire le rapports chkdsk
Double-Cliquer dessus pour l'exécuter pour XP.
Sous Vista et + clique droit -> Executer en tant qu'administrateur .

2)Vérificateur des fichiers système (SFC.exe)

cliquez sur Démarrer, entrez Invite de commandes
ou cmd dans la zone Rechercher,
clic droit sur Invite de commandes-> Exécuter en tant qu'administrateur.
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Autoriser.

À l'invite de commandes, tapez sfc /scannow
Il y a un espace après sfc
puis appuyez sur Entrée :


La commande sfc /scannow analyse tous les fichiers système protégés et remplace les fichiers endommagés par une copie mise en cache dans un dossier compressé sous %WinDir%\System32\dllcache.
L'espace réservé %WinDir% représente le dossier du système d'exploitation Windows. Par exemple, C:\Windows.

Ne fermez pas cette fenêtre d'invite de commandes tant que la vérification n'est pas entièrement terminée.
Les résultats d'analyse s'affichent une fois cette procédure terminée.

Modifié par pear
Posté(e)

Oui,

 

Après avoir cliqué Start Now, vous pouvez avoir une réponse de ce type:

Everything appears to be fine, but the check was incomplete

You appear to be using a safe DNS server, but Router Checker was not able to reach a final verdict.

Your DNS server is one that appears to be widely used or administered by your Internet service provider, but Router Checker could not complete its check. This doesn’t mean there’s a problem, but here are some things you can do if you want to play it safe:

  • Ask people with access to your router (such as friends or family members) if they’ve installed software or adjusted settings that make changes to your Internet set-up.
  • Reset your router so it returns to its factory settings. Please remember to change your router’s default password and disable any external administrator access privileges after the reset.
  • Check the website of the router’s manufacturer for software updates.
  • Run a virus checker such as F-Secure SAFE or F-Secure Online Scanner.
  • Run Router Checker again.

It might be a misdiagnosis if you complete these steps and Router Checker continues to give you the same result.

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