Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Configurer au mieux le son de mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

re

le fichier d' installation de ta carte Xonar est un fichier.exe

http://maxedtech.com/asus-xonar-unified-drivers/

quand tu l' exécutes , il s' installe , ou bien il crée un répertoire et tu exécutes un Setup.exe ???

Posté(e)

De mémoire il s'agit d'un ficihier compressé prit sur le site constructeur et non sur le lien que tu m'as donné. il porte ce nom : "PCI-D2-110512-7.12.8.1794(W7-FR)"

Dans ce dossier je clique simplement sur "setup", l'installation mets quelques seconde, le pc redmarre et c'est bon.

Posté(e)

donc tu as un Windows 7

dans le fichier d' installation , tu as un répertoire ...SoftwareDriver\Driver

dans le Gestionnaire de périphériques , tu cliques "droit" sur ta carte Xonar => mettre les pilotes à jour , et tu vas indiquer le répertoire Driver , et tu valides

tu redémarres le PC , et tu regardes ce que cela donne

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

désolé du retard, celà fait peut être deux semaine que j'ai réinstaller le pilote et rebelote, ce matin plus de son. j'ai donc suivi ta méthode et j'ai un message windows qui me dit que mes pilotes sont déjà a jours. Penses que que ma carte est HS ?

J'ai un vieux boitier antec nine hundred pas super spacieux, la carte est situé juste en dessous de ma carte graphique et juste au dessu de l'alimentation. La chaleur produite par la CG pourrait etre responsable ?

Ca m'embête j'ai acheter la carte d'occasion il n'y a pas si longtemps.d'un coté ca me parait plus une panne logicielle que materiel sinon la carte ne serait pas reconnu au démarrage les led a l'arrière ne s’allumeraient pas ?

Modifié par Matt_44
Posté(e)

boîtier Antec Nine Hundred , donc tu as trois ventilateurs de boîtier ( 2 avant , 1 arrière )

il est quand même aéré

du matériel d' occasion n' est jamais sûr à 100% , elle peut avoir 7/8 ans

on ne sait pas la véritable raison du vendeur

elle peut se mettre en défaut au bout de 6 heures comme de 15 jours , comme la carte réseau LAN de mon ancien PC portable

pour cela que je ne vois pas un défaut d' installation du logiciel

et une carte graphique ne dégage pas 100°C

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut,

Et voila rebelotte aujourd'hui après plusieurs mois tranquille c'est quand même curieux cette histoire. Les leds derrière la carte sont allumés, si j'ouvre de la musique et le logigiel asus en meme temps les curseurs bouges comme si il retransmettait de la musique, le gestionnaire indique que tout fonctionne normalement. Ca me l'avait fait il y a tout juste quelques jours, et le simple fait de désactiver dans gestionnaires des taches et redémarrer le pc avait résolu le soucis mais la pas moyen. Je devrais peut etre essayer la version précédente du pilote ? Peux etre que je devrait désactiver les autres pilotes son realtek et nvidia ?

Elle a quand même marché plus de 3 mois sans soucis donc je doute que ce soit un soucis de la carte.

Posté(e) (modifié)

re

dans la Gestion des périphériques , tu n' as pas de triangle jaune ???

aussi , regarde avec Driverscloud = http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1/demarrer-la-detection

si ta carte est bien reconnue

voir aussi à la démonter et remonter 3 à 4 fois , pour nettoyer les contacts

à+

Modifié par vieu bison boiteu