Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Firefox 42.0 est de sortie...


Invité solodunord

Messages recommandés

Invité solodunord

Re,

 

Bon, finalement j'ai désinstallé la version 64 bits, car j'ai constaté l'absence de certains plugins, tenté également l'installation de 'java en version 64bits', le plugin ne s'installe pas dans Firefox...

J'ai voulu tenter de faire 'cohabiter' les deux versions, mais je me retrouve avec 2 'icones Firefox' en barre des tâches, et, dans le menu 'Démarrer', une seule version, la version x86....

NB : Par contre, il est à noter que dans 'Linux Mint', j'installe la version 'Originale' de Firefox systématiquement en '64 bits' depuis le début sans aucuns problèmes de plugins ou d'extensions (Java y compris)...

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même constatation, et retour à la version 32Bits.

 

NB: Mise à jour effectuer sur Ubuntu (pour ma part comme je passe par Canonical la version installé est en 32Bits)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solodunord

Re,

 

Ah ok, comme moi, je n'utilise pas les gestionnaires de 'paquets' pour installer la version 'originale' de Firefox, (inconvénient, ne s'installe que pour l'utilisateur en cours), je le télécharge depuis cette page, https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#fr on peut voir que les versions 'x64' pour Windows (quelle que soit la langue) n'y figurent pas encore...

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique puisqu'il s'installe dans ton /home (dossiers personnels)

 

Ceci dit tu peut l'installer ailleurs afin qu'il soit disponible pour tous les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Que la version 42 en 64 bits pour Windows soit sur le ftp, c'est une chose, mais ce n'est pas pour cela que c'est une sortie officielle "grand public" !

 

Pour les sorties officielles "grand public", c'est à cette adresse... https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ et tant qu'elle ne s'y trouve pas, c'est qu'il y à de bonnes raisons ! Sans doute encore de bons bugs...

 

Et ce n'est pas aux utilisateurs lambdas qui s'imaginent que la 64 bits sera mieux que la 32 et qui vont se précipiter pour l'installer, d'en faire les frais ! Tout cela parce que des sites veulent attirer l'attention sur eux-même en évoquant la sortie de cette 64 Bits !..

 

Bien sur, on ne peut empêcher les sites de mettrent les liens de téléchagements trop tôt (et pourquoi je ferais pas comme le voisin..)... c'est déjà ce qu'ils font depuis longtemps pour la release en 32 bits (entre autres versions) et à tord bien sur !..

 

Même la version 32 bits à une date officielle de sortie, mais on à pu voir des liens de téléchargements jusqu'à une semaine d'avance !.. Ce n'est pas pour rien que Mozilla annonce une date de sortie et coupe les mises à jours automatique sur au moins 2 jours !

 

Pour être corrects, ses sites qui mettent les liens de téléchargements avant la sortie officielle d'une version, devraient mettre une note pour préciser que la version n'est pas encore sortie officiellement et qu'il y à encore des risques possibles de bugs. icon_wink.gif

 

D'ailleurs des bugs sont déjà pas mal évoqués...

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...