Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

geforce 2 mx 400


Sinus

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà je voudrais savoir si c'est normal que ma geforce 2 mx 400, 64 mo sdram, tv out (chrontel) a la mémoire cadencée à 125 mhz ? Parce que ça me parait peu, parce que le processeur tourne à 200 mhz (celui de la carte, pas mon duron)

 

Eh pis je voudrais aussi savoir si ça peut s'overclocker ce ptit bout de carte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cliques sur par defaut il te met la ram a 125 mhz pour le le core à 200 mhz c'est ca ?

 

ben je suis étonné , je pensais avoir une geforce 2 pourrie de chez pourrie , j'ai une 2 mx 400 : 167 mhz memory - 200 mhz core . 64 Mo sdram - tv out

 

pour l'OC , elle supporte toutes 10 à 15% à partir de la TNT2, même sans ventilo.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma GeForce2mx400 64mo Tv out de chez MSI elle tourne par défaut à mémory clock 167mhz et core clock a 200mhz et je les déja fé monté a bien plus du genre mémory clock 200mhz et core clock 230mhz et ça marché bien mé bon comme elle chauffe déja sans étre O/C j ai préféré la remettre par defaut...ms avec un ventilo ça devré le faire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickeynox

Ben chez moi mes valeur par défaut sur ma gf 2 mx400 de Digicolor sont de:

200 mhz pour le core et de 286 mhz pour la mémoire.

Je l'ai deja ov jusqu'a 220 mhz pour le core et + de 300 mhz pour la mémoire et elle etait tres stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris les références de la ram et il se trouve qu'en fait elle est faite pour tourner à 133 mhz, j'ai donc modifié le bios (de la carte) pour que sa mémoire tourne normalement à 133 mhz.

 

Sinon à part ça, un processeur geforce 2 mx 400 200 mhz (avec ventilo), ça s'overclocke à combien ?

Et de la ram à 133, ça peut aller jusqu'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Ma MSI Geforce 2 mx 400 64 mo tv out

 

l'overclock est très réduit ... moins de 10 % si je ne veux aucun second effet => scintillement sur des textures sombres ...

 

memory 167 @ 176 Mhz après ca scintille sur des zones sombres légèrement mais génant.

core 200 @ 220 Mhz

 

mais demain, je lui mets une "volée" OC , j'ai recupéré un rad et un ventilo de P133 ce soir ... demain je lui colle sur le nez & je tente les 180 mhz de memory que ma voodoo 3000 tient impec !!!

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...