Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Après installation SSD, quelques questions...

Messages recommandés

Invité solodunord
Posté(e)

Bonjour,

@Dylav

J'ai téléchargé SyncBackSe mais, à l'installation, il me demande un N° de licence, cet utilitaire est-il vraiment gratuit?

Comme je vois que le lien pointe vers un site 'français non-officiel' le problème vient peut-être de là?

Je suis allé sur le site 'Officiel' et j'ai trouvé cette version, 'freeware', http://www.2brightsparks.com/download-syncbackfree.html dispose-t-elle de toutes les fonctionnalités?

Merci...

@ plus

• Modérateurs
Posté(e)

Salut solodunord,

Désolé pour le lien fourni, qui renvoie une version 6.2.30 qui me semble un peu ancienne.

Il existe une version payante, qui possède probablement des fonctionnalités supplémentaires (et une version Pro).

En tout cas, je vais solliciter Notpa pour qu'il t'en dise plus sur son ressenti icon_wink.gif

Invité solodunord
Posté(e)

Re Dylav

Ce n'est pas bien grave, seulement j'ai été surpris qu'il me demande une clé de licence, la version téléchargée s'est avérée être une version '7.xxxxxx' (comme je ne l'ai pas gardée, je ne me souviens pas exactement de la référence, mais c'était bien la version 'SE'...

J'ai téléchargé la version 'Free',(7 également), je l'ai installée mais j'attend d'en savoir un peu plus avant de me lancer dans des manipulations qui pourraient être néfastes, si la version s'avèrait être 'incomplète'...

Merci

Posté(e)

Bonjour à vous !

J'avais la version 7.3.4.0 sous Win 10. Je viens d'upgrader à la version 7.4.0.0. Pas de clef de licence demandée. J'ai téléchargé la dernière version ici : http://www.2brightsparks.com/syncback/sbfree-new.html.

Je suis passé par Upgrade vu que le produit était déjà installé. Si c'est une nouvelle install, clique sur le bouton à droite Download SyncbackFree V7.

En principe, pas de clef. Je n'ai jamais eu cette demande.

Si tu as des questions, je connais pas trop mal SyncbackFree, utilisé depuis des années pour mes sauvegardes.

A+

Notpa

Invité solodunord
Posté(e) (modifié)

Bonjour Notpa,

Oui, j'ai bien téléchargé la version 'Free' V7 (7.4.0.0 fr), mais j'ai dû aller sur le site 'Anglophone', le site français fait télécharger la version 'SE'..qui demande une clé de licence....Possibilité d'essai pendant 30 jours...

Mais si la version 'free' fait le boulot, pas la peine de s'embêter avec une licence..

A l'installation à partir du téléchargement sur le site 'Officiel', pas de clé de licence demandé, je n'ai pas encore pris le temps d'étudier l'application, ni les divers tutoriels, mais je te remercie par avance pour ton aide eventuelle...

Bonne soirée.

@ plus

Modifié par solodunord