Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec norton anti-virus 2002


danyboy

Messages recommandés

salut

j'ai du enlever plusieurs fois norton anti-virus 2002 et aussi au moins + de 5 fois norton firewall 2002 car j'arrivais pas a connecter ma page web pour mon 2eme pc .je suis passer sous xp avant j'était sous win ME.je n'arrive plus a réinstaller norton anti-virus 2002 il me marque un message d'erreur (je precise avant que c'est avec norton systeme works)telle que "l'administrateur systeme a configurer la politique de votre systeme pour interdire cette installation"j'arrive a tous mettre de norton systeme work dont norton utilité sauf norton anti-virus.alors d'ou viens le problème et comment faire pour que norton anti-virus remarche.dois-je voir dans la base de registre ou autre part?

merci de vos réponses

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un lien d'un site qui comparait les différents anti-virus, et je n'arrive pas a metter la main dessus...

Ms bon, norton etait parmis les dernier (en dessous de la moyenne...)

Pkoi n'essayerais tu pas un autre antivirus?? surtout que tu as noir de soucis avec, et que norton est tres lourd comme antivirus... Un gratuit et tres performant: http://www.free-av.com

Tous les produits norton sont tres lourd d'ailleurs... tu as pleins de firewall gratuit et tres bon (zone alarm, kerio...)

C'etait juste un conseil en passant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui salut

excuse pour l'autre message mais j'ai eu un problème avec xp et je croyais que ca n'avais pas du tout été enregistré.pour l'anti-virus ,je le voudrais en francais alors mais aussi efficace que norton.je ne ve pas d'avp car apparamant ca prend beaucoups de resource memoire.alors que me propose-tu si tu sais

merci

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a écrit tangui, NAV est lourd. De plus il faut que le virus soit gros comme une baleine pour qu'il le voit et commence à s'inquiéter (modérément quand même)... et quand il l'a miraculeusement détecté il ne sait pas toujours quoi en faire et aimerait bien que tu lui donnes la marche à suivre (alors que tu ne sais pas quoi en faire non plus). Bref je l'ai utilisé un moment et à part m'énerver il n'a pas fait grand chose. Rabats-toi donc sur un AV gratuit comme l'excellent Antivir que te propose tangui... il y en a quelques autres dont les noms m'échappent mais si tu utilises la fonction RECHERCHER comme je te l'ai déja conseillé une dizaine de fois tu vas trouver de précieux renseignements qui te guideront utilement dans ton choix.

 

Au plaisir d'avoir des nouvelles... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais rechercher sur Antivirus et gratuit, tu verras qu'on a déjà parlé plusieurs fois notamment de antivir p e entre autres.

 

Si peine pour chercher tu te donnes, la solution à ton problème tu trouveras Petit Scarabée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...