Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'installation imprimante HP C4200

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de me monter un PC tout neuf avec Windows 7 32 bits au commande, j'ai bien installé le CD de pilote pour la carte mére, mais lorsque je lance l'installation de l'imprimante ça me met un message d'erreur:

http://www.cjoint.com/c/EKxm6RIYZ2x

Bizarre , en plus tout fonctionne parfaitement.

Que dois je faire?

Merci par avance de l'aide que je recevrai.

Freddy

Invité solodunord
Posté(e)

Bonjour,

Tu as des périphériques USB connectés? Pas de notifications particulières dans le gestionnaire de périphériuqes? Les pilotes fournis avec la carte mère sont-ils tous installés? Le mieux serait d'aller (si possible) sur le site du fabricant de la carte mère et télécharger les pilotes les plus récents adaptés à ta carte mère, les installer et redémarrer le PC, avant de tenter l'installation des pilotes de l'imprimante....

@ plus....

NB : Un peu plus de détails sur la configuration serait un plus pour t'apporter de l'aide...

Posté(e)

tu peut faire l'installation autrement: vous allez sur gestionnaire de périphérique et vous cliquez droit sur l'imprimante > mettre à jour le pilote

Sans-titre.png

puis

35.jpg

cliquez sur parcourir puis vous sélectionnez lecteur CD/DVD puis OK

47.jpg

à la fin vous faites suivante pour lancer l'installation automatiquement

Posté(e)

je vais essayer tout ça je vous tiens au courant.

Je précise que j'ai essayé en installant une canon IP7250 et la tout a fonctionné parfaitement.

Bizarre.