Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Your browser does not supports iFrame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon fournisseur Proximus dans sa page d'accueil me permet d'accéder à mes comptes via un onglet "My Proximus". Depuis un certain temps, je n'ai plus accès à cette page d'accueil où deux fenêtres d'entrée du login et password autorisent d'atteindre son compte client. Le code source de la page me donne le message "Your browser does not supports IFrame".

Que signifie ceci et pourquoi me donne-t-il ce message ??

Les techniciens de Proximus sur le site fournisseur n'ont pas de problème. J'imagine que le probblème provient de ma machine.

Avez-vous déjà rencontré ce souci. J'ai mis à jour Adobe Flash Player et Java ainsi que IFrame 4.5 via micorsoft.net.

Rien ne change.

Y a-t-il une solution ??

Merci de votre intérêt.

PSI

Modifié par PSI280

Posté(e)

Bonjour

Possible blocage de Proximus par votre navigateur auquel cas vous devez l'autoriser dans les options de sécurité du navigateur.

• Upvote 1
Posté(e)

Bonjour

Possible blocage de Proximus par votre navigateur auquel cas vous devez l'autoriser dans les options de sécurité du navigateur.

Effectivement, j'ai modifié en décochant "demander aux sites de ne pas me pister" ainsi que "utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée".

Le problème est résolu. Grand merci.

Posté(e)

Content pour toi, PSI280,

Peux-tu marquer le sujet comme Résolu ? Vois dans ma signature comment faire.

Cordialement

Notpa