Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Site internet : combien ça coûte ?


kaki33

Messages recommandés

demande de devis pour un site internet

objet :une gallerie d'art

utiliser un ou deux modules php (a confimer)

un formulaire pour commande ,

hebergement + nom de domaine (100 mo maxi)

(avec fonction mail, vu ovh)

bref je n'ai pas encore tous les details mais juste idée du prix a la page !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de quoi? hébergement? achat du nom de domaine? conception graphique? conception HTML? vente sécurisée? combien de pages? combien d'heures de boulot?

 

Si un client vient me trouver avec des détails aussi vagues je lui estime le coût de son site "clef en mains" entre 300 à 12.000euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas !!

plus serieusement je n'ai aucune idée des prix

as tu un bareme de prix ?

tel genre de page ca vaut ...

un formulaire ca vaut...

un peu tout ce qu'on peut trouver sur un site

et aussi combien ca coute de creer un nom de domaine et le prix hebergement pour 100 Mo

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça dépend énormément, si tout ce que tu veux c'est une gallerie avec 2 ou 3 scripts php à côté, ça peut se faire en 5mn, mais ça peut aussi être énormément plus compliqué, si tu veux un beau design, s'il faut retravailler les données pour les rentrer dans la gallerie, enfin chépas moi...

Pour l'hébergement déjà c'est simple ça va faire dans les 50 à 100 euros pour l'année selon la taille du site.

Le site, c'est pas en additionnant des ptits modules à des tarifs fixes qu'on fait, enfin ça m'étonnerait. Faut voir qu'il y a tjrs une intéraction, que ça dépend des éléments...

Là je dirais dans les 1000 euros, ptet (surement) plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le cahier des charges

je le prepare je le post demain

mais combien ca coute une simple page html ou php

avec 12 photos (des miniatures qui renvoient sur images taille reelle + commentaire de ces ouvres)

combien coute un formulaire (avec envoi sur mail) (ca peut etre une demande de renseignement, une commande)

combien coute un bon referencement (sur google, voila, yahoo par exemple)

je vois qq'un ce soir et je ne voudrais pas me (nous faire arnaquer, l'artiste peintre c pas moi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca te fais 13 pages... si tu ne dois pas gérer toi-même le format des images ni créer le texte toi-même, t'en as pour (en gros) 5 minutes par pages.

Bref, ca fait une heure... Moi je demande 62 euros de l'heure (anciennement 2500FB). Si tu fais ca en noir ca vaut dans les 30/45euros.

 

Par contre dès que tu ajoutes du graphisme, des scripts créés sur mesure, etc, ben le prix grimpe en flèche

 

Pour info: pour la mise en ligne d'un site je demande un forfait de 50 euros (y a pas de petit profit), pour l'indexation sur les plus gros moteurs de recherches je demande un forfait de 570 euros (dont les 3/4 partent pour payer le référencement), pour du javascript je demande 100euros/h, et pareil pour du php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Site internet : combien ça coûte ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...