Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reboot en boucle


Bruchka

Messages recommandés

salut Bruchka

 

dans le Setup tu n' as pas une fonction , F10 , F11 ou F12 , d' optimisation matériel par défaut ???

 

regarder aussi si la date et l' heure sont corrects dans le BIOS

 

à+

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit quand c'est correct j'ai l'erreur de "bios time/clock setting not correct" et il me propose de rentrer dans le setup.

 

il ne te propose plus d' entrer dans le Setup ???

 

et en appuyant sur la touche "Suppr" dès le démarrage

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ! Quelle est la difference entre les deux updates proposees, l'un du type : Windows/DOS et ne fixe pas grand chose et l'autre du type : hard drive avec pas mal de fixes, notament le diagnostique avec la touche FN.

 

Il faut que je cherche comment flasher le bios dans mon cas. puisque je n'est pas acces au shell. Je retourne sur ma montagne, j'essayerais de poster dans la semaine.

 

merci pour ton suivi bison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Windows/DOS

 

Installation instructions

BIOS Update Executable for Windows/DOS

Download
1. Click Download File, to download the file.
2. When the File Download window appears, click Save to save the file to your hard drive.

Run the BIOS update utility from Windows environment
1. Browse to the location where you downloaded the file and double-click the new file.
2. After BIOS update finished, system will auto reboot to take effect.

Run the BIOS update utility from DOS environment (Non-Windows users)
1. Copy the downloaded file to a bootable DOS USB key.
2. Power on the system, then Press F12 key and Select "USB Storage Device" and Boot to DOS prompt.
3. Run the file by typing copied file name where the executable is located.
4. After BIOS update finished, system will auto reboot to take effect.

--------------------------------------------------------------------------------
Note 1: You will need to provide a bootable DOS USB key. This executable file does not create the DOS system files.
Note 2: Please make sure you suspend BitLocker encryption before updating BIOS on a BitLocker enabled system.
If you don't enable BitLocker on your system you can ignore it.

 

 

Instructions d'installation
Mise à jour du BIOS exécutable pour Windows / DOS

Télécharger
1. Cliquez sur Télécharger pour télécharger le fichier.
2. Lorsque la fenêtre Téléchargement de fichier apparaît, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le fichier sur votre disque dur.

Exécutez l'utilitaire de mise à jour du BIOS à partir de l'environnement Windows
1. Accédez à l'emplacement où vous avez téléchargé le fichier et double-cliquez sur le nouveau fichier.
2. Après la mise à jour du BIOS terminée, le système redémarrage automatique pour prendre effet.

Exécutez l'utilitaire de mise à jour du BIOS de l'environnement DOS (utilisateurs non-Windows)
1. Copiez le fichier téléchargé sur une clé USB bootable DOS.
2. Mettez le système, puis sur la touche Appuyez sur F12 et sélectionnez "périphérique de stockage USB» et Boot to invite DOS.
3. Exécutez le fichier en tapant le nom du fichier copié où l'exécutable est situé.
4. Après la mise à jour du BIOS terminée, le système redémarrage automatique pour prendre effet.

-------------------------------------------------- ------------------------------
Note 1: Vous devrez fournir une clé USB bootable DOS. Ce fichier exécutable ne crée pas les fichiers système DOS.
Note 2: S'il vous plaît faire que vous suspendez le chiffrement BitLocker avant la mise à jour du BIOS sur un système de BitLocker permis.
Si vous ne pas activer BitLocker sur votre système, vous pouvez l'ignorer.

Modifié par vieu bison boiteu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais l'update du type hard-drive propose plus de fix pour choisir le win/dos.

 

Je vais essayer mais il reboot quand meme avant le chargement d'un systeme en live usb (donc bootable ) j'ai pas trop d'espoir.

 

J'ai essayer FN + bouton d'allumage > rien.

 

PS > la piece en plastique qui retenait la pile s'est cassee a force de retirer et remettre cette derniere ...`icon_Cine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pile s' enlève 2 à 3 fois maxi , après cela ne sert plus à rien

 

cela se corse

il faut essayer , je ne vois guère d' autre solution

 

regarde en enlevant le disque dur , si tu peux entrer dans le BIOS , et naviguer

aussi en enlevant le combo DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...