Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Nouvelle version Thunderbird 38.4.0


Invité solodunord

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

personne n a dit , du moins à ma connaissance que Mozilla mettait TH à la poubelle.....j ai lu cet info du 1/12/ 2015 ici et j avais mis la source sur mon post

ntre Mozilla et Google, le pacte avec le diable peut-il s’arrêter ?

http://www.numerama.com/tech/133170-mozilla-pret-a-confier-thunderbird-a-une-autre-organisation.html

 

je cite :

........................................................................

Pour autant, Mozilla ne veut pas jeter Thunderbird à la poubelle. La fondation estime que le projet open source doit continuer à vivre, mais sous un autre pavillon. Encore faut-il trouver le bon, pour qu’il respecte la philosophie derrière le projet. « Nous voulons nous assurer que Thunderbird dispose d’une bonne assise juridique et financière, de façon à aider la communauté à prospérer », poursuit la présidente.

Y a-t-il déjà des candidats potentiels ? Oui, à en croire Mark Surman, le directeur exécutif. Dans un message suivant celui de Mitchell Baker, il explique que des discussions « avec au moins une organisation » sont en cours. Mark Surman n’a pas dit laquelle, mais celle-ci se dit intéressée pour reprendre le flambeau. Il est aussi question d’impliquer davantage la communauté, via un bouton de dons.

 

...........................................................................

 

Cordialement,lib.

Modifié par lib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sans parler de poubelle ! icon_grin6.gif Mais certaines personnes ont évoqué que Mozilla voullait se débarrasser de Firefox, car ils en avaient marre (à commencer par l'article mal foutu de Fredzone.org) , etc... disons que sur certains sites, il y à eu de mauvaises interprétations !...

 

Pour de ce qui est d'un repreneur potentiel, il y en aurait un... https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=13&t=97938&start=150#p808698 (je donne un lien dans mon message..

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...